Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Falcon
Photos
1/115
UVI Falcon

Synthé virtuel hybride de la marque UVI

Prix public : 315 € HT
9/10

Sujet Commentaires sur la news : UVI dévoile le synthé virtuel Falcon

  • 256 réponses
  • 50 participants
  • 40 147 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : UVI dévoile le synthé virtuel Falcon
Comme promis, UVI lance aujourd’hui un nouveau synthétiseur virtuel aux multiples facettes. Découvrez Falcon.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
211

le site UVI bug bien, j'imagine qu'il y a un gros paté avec les différentes promos (promo en cours -30%, j'ai un code suite à l'achat du Falcon et j'ai normalement droit à -50 sur la vintage vault, du moins c'est ce que le support m'a dit il y a qlq jours, bon là ça va être le w-e, je suppose que j'aurai une réponse après la promo icon_rolleyes.gif).

Moralité j'ai tous les prix plein pot, merci UVI de m'éviter de dépenser chez vous icon_boire.gif

à gauche en mode connecté avec mon compte client, à droite non connecté noidea.gif

https://dl.dropboxusercontent.com/u/12431837/UVI-Bug-Shop-Price.jpg

 

 

 

[ Dernière édition du message le 12/11/2015 à 22:06:07 ]

212
Citation de Galan :
Bonjour à tous
j'ai acheté l'Uvi Falcon, bel outil, j'ai aussi Omnisphére.
Je voudrais signaler que cette premiére version est buggée, plusieurs plantages. Trés gourmande en puissance surtout la synthése granulaire, le scrub, et stretch, font décrocher facilement le moreur audio, de nombreux craquements se font entendre, pourtant mon ordi est plutot puissant: I7,32Go ram, 2SSD, carte mére asus.


J'ai eu aussi des problèmes de craquement sur certains presets alors que ma cpu était loin du max et aucun pb de latence diagnostiqué sur mon pc. Je fais tourner des ensemble reaktor très gourmands et j'ai jamais eu de craquement.

Chose étrange, les craquements ont lieu lorsque que j'ai un buffer audio différent de 128, si j'augmente ou diminue le buffer j'ai de nouveau des craquements sur certains presets... Je suis sur pc / windows 8.1 et i7 .
213
Citation de delchambre :
le site UVI bug bien, j'imagine qu'il y a un gros paté avec les différentes promos (promo en cours -30%, j'ai un code suite à l'achat du Falcon et j'ai normalement droit à -50 sur la vintage vault, du moins c'est ce que le support m'a dit il y a qlq jours, bon là ça va être le w-e, je suppose que j'aurai une réponse après la promo ).
Moralité j'ai tous les prix plein pot, merci UVI de m'éviter de dépenser chez vous
à gauche en mode connecté avec mon compte client, à droite non connecté
https://dl.dropboxusercontent.com/u/12431837/UVI-Bug-Shop-Price.jpg


Ben pour moi aussi impossible de l'utiliser sur le Relayer , j'ai écris et attendant promptement une réponse j'espère.
Parce que du coup le relayer me reviendrai à 65 centimes d'euros !!!!!:-D

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

214

Je viens de recevoir une réponse du support UVI.

Il y a bien un bug sur le site, il m'a créé un code promo (cumulable à celui du Falcon) pour y remédier.

Ils assument le bug du site, et ça, c'est très très bien ;-)

bravo UVI.

215
J'ai juste eu une réponse qu'ils ont bien reçu mon mail , mais j'attends la solution de mon problème !!!
tu avais quoi comme code tickets que je vois si je suis pas loin Delchambre;
Tu peux me répondre en mp histoire de ne pas le divulguer sur le net .
Je piaffe d'impatience !!!!

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 13/11/2015 à 11:48:11 ]

216
Moi je n'ai pas de bug avec le Falcon .
Du coup ca m’inquiète :?!:
217
218
;) , javé oublié de mettre un ":-D "

:mdr:

[ Dernière édition du message le 13/11/2015 à 12:01:06 ]

219
On dirait que les pbs de craquement n'apparaissent que sur windows, une autre personne en parle je crois sur kvr et il était aussi sur Windows.

Galan si tu repasse par là , peux tu faire le test du buffer audio pour voir si toi aussi à 128 tu rencontre moins de soucis ?

220
Citation de Will :
Pourquoi ? Ça te rassurerait d'en avoir ? :-D


Ben oui !
En plus je suis sous Win7 et mon buffer à 512 ou 64 , pas de craquements . :??:
Je vais porter mon pc chez un dépanneur :-D

[ Dernière édition du message le 13/11/2015 à 12:03:51 ]