Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Falcon
Photos
1/115
UVI Falcon

Synthé virtuel hybride de la marque UVI

Prix public : 315 € HT
9/10

Sujet Commentaires sur la news : UVI dévoile le synthé virtuel Falcon

  • 256 réponses
  • 50 participants
  • 40 139 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : UVI dévoile le synthé virtuel Falcon
Comme promis, UVI lance aujourd’hui un nouveau synthétiseur virtuel aux multiples facettes. Découvrez Falcon.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
231
Bon ben mauvaise surprise, le voucher reçu suite à l'achat du Falcon ne peut être utilisé pour l'achat de Relayer ou Spark. Apparemment il doit être exclusivement destiné à l'achat d'une banque de sons. Dommage. J'avais compris qu'il était valide sur tout le site UVI.net.
232
Si il est valable Spots, faut juste que tu aies plus cher d'achat hors taxe que le prix du voucher soit 100 dollars 93 euros

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 13/11/2015 à 18:13:38 ]

233
Ils proposent un code promo de 30 % pour le Falcon si tu l'achètes sur le site UVI.
Sinon Sweep machines et Relayer , j'ai eu le tout pour 19 , 70 euros , classe !!!
Difficile de demander plus !!!!:bravo:

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 13/11/2015 à 18:28:40 ]

234
Citation de Joseph :
Citation de Will :
Pourquoi ? Ça te rassurerait d'en avoir ? :-D


Ben oui !
En plus je suis sous Win7 et mon buffer à 512 ou 64 , pas de craquements . :??:
Je vais porter mon pc chez un dépanneur :-D


Bon j'ai fais quelques tests et bizarrement cette fois ci je ne reproduis les craquements qu'avec un buffer 64....

Sur tangerine split , si on laisse une note on sur le keygroup 1 ( exemple c1 ) , environ à 17 secondes il ya un click systématique ( le cpu est à 3%). Ce click disparait à partir de 128 samples.

Sur les autres patches pour le moment , même à 64 avec une cpu élevé, ca passe.

Je continue ma recherche....
235
Qqs clics aussi sur Tyranic symphony avec un buffer 64 et en restant un peu sur les notes.
Les clics deviennent plus fréquents lorsque l'on passe le nombre d'unisson voices à 3 par exemple , toujours sur des notes longues, et quelque soit le buffer ( 64 , 128 et 256) et avec une cpu pourtant très faible (3%)

[ Dernière édition du message le 13/11/2015 à 20:14:51 ]

236

t'as installé la Citation de : delchambre

Je n'ai pas rencontré de tels soucis, pourtant j'ai un humble i5 (16gb ram et ssd).

Pour info une 1.01 est sortie.

 T'as installé la 1.01 ?

237
Idem avec la 1.01....
Tu as fait le test avec tangerine dream et tyranic symphony ? chez toi y a rien du tout ?
238

Citation de : plastisaw

Idem avec la 1.01....
Tu as fait le test avec tangerine dream et tyranic symphony ? chez toi y a rien du tout ?

 

Pas de soucis avec le Tangerine Split (du dossier Hybrid Perfs pour ceux qui chercheraient après).

 

Par contre j'ai bien eut le soucis avec le Tyranic Symphony (dossier Experimental).

Cela vient du LFO2, si tu augmentes le Smooth comme ceci, ils disparaissent (c'est plus audible si tu remplaces l'onde de l'osc1 par une flute ou un truc du genre) :

zoom: https://dl.dropboxusercontent.com/u/12431837/FalconLFO2-SH-Clics.jpg

 

Ce Falcon est vraiment une tuerie, même avec une wavetable basée sur une sinusoïde de flute, il vous emmène dans des trucs tout de suite bien, j'adore ce synthé icon_aime.gif

 

J'ai fini l'installation du Vintage Vault (60gb)n voilà j'ai tout ce qu'il me faut, je n'ai plus de fausses/bonnes excuses (pas la 1ère ni la dernière fois que le dis icon_facepalm.gif).

 

 

[ Dernière édition du message le 13/11/2015 à 22:08:25 ]

239

Après ré-écoute du Tangerine Split, tu parles certainement de l'espède de Kick.

Il est situé dans le Layer1, dans le second "Keygroup 1" (un peu perturbant cette nomenclature permettant les doublons), tu verras que via le Xpander Filter en dessous ils adoucissent sa transitoire un max par un drive à -20dB. En même temps, ce son sans la moindre transitoire (c'est bien ça le français de transient ??) ne serait pas perceptible.

Bref je ne sais pas si on doit les considérer comme de véritables bugs du soft, ils se situent plus au niveau du sound design du preset, voir de sa manière de le jouer concernant ce Tangerine Split, car tant que tu restes en mono sur ce keygroup 1, il n'y a rien de dérangeant.

 

Donc une fausse alerte selon moi.

240
Merci delchambre pour tes tests, je vais regarder ça de plus près.