Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Falcon
Photos
1/115
UVI Falcon

Synthé virtuel hybride de la marque UVI

Prix public : 315 € HT
9/10

Sujet Commentaires sur la news : UVI dévoile le synthé virtuel Falcon

  • 256 réponses
  • 50 participants
  • 40 137 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : UVI dévoile le synthé virtuel Falcon
Comme promis, UVI lance aujourd’hui un nouveau synthétiseur virtuel aux multiples facettes. Découvrez Falcon.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
221

Citation de : plastisaw

On dirait que les pbs de craquement n'apparaissent que sur windows, une autre personne en parle je crois sur kvr et il était aussi sur Windows.

Galan si tu repasse par là , peux tu faire le test du buffer audio pour voir si toi aussi à 128 tu rencontre moins de soucis ?

Si tu peux donner quelques presets posant problèmes je regarderai ce que ça donne chez moi (win8.1 x64 et latence à 256 / 512 généralement)

222
x
Hors sujet :
C'est normal ! La version TTC marche mieux que la version HT ... :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

223
Citation de Joseph :
Citation de Will :
Pourquoi ? Ça te rassurerait d'en avoir ? :-D


Ben oui !
En plus je suis sous Win7 et mon buffer à 512 ou 64 , pas de craquements . :??:
Je vais porter mon pc chez un dépanneur :-D


Ah intéressant ! je vais te retrouver les presets qui posent soucis ( il y en a que quelques-uns ), tu pourras tester.
224
Oui,
225
x
Hors sujet :
bon j'ai trouvé pourquoi je pouvais ne pouvais me servir du Voucher avec le relayer , tout bonnement parce que le prix hors taxes n'était pas assez important .:lol:
Du coup j'hésite entre le relayer avec autre chose , où l'Orchestral suite , vu que je n'ai pas d'instruments d'orchestre pour le moment et que les articulations m'ont l'air sympa de ce que j'en ai entendu.
Vous en pensez quoi ?

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 13/11/2015 à 13:05:27 ]

226
x
Hors sujet :
Citation de Joseph :
En plus je suis sous Win7 et mon buffer à 512 ou 64 , pas de craquements . :??:


Je pense que tu dois alors avoir un Windows 7 "Pro"... c'est pour ça que ça marche sans craquement :-D :-D

Ooops! Désolé, c'était trop tentant...


Plus sérieusement, je pense que les problèmes de craquements, etc... peuvent venir de beaucoup d'autres raisons, pas uniquement du plugin.
A vérifier avec le support technique...

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

227
Cette promo -30% fait envie… bonne occasion d'utiliser le voucher reçu suite à l'achat de Falcon.
Par contre, que choisir… Relayer me semble très intéressant, mais sinon, quelqu'un aurait-il quelque recommandations ?
Je possède déjà Digital Synsations, Retro Keys, Retro Organs, Synth Anthology et X-Treme FX.
Vintage Vault est trop cher (et y'a sûrement trop de choses dedans pour mes besoins).
Mais entre les différents modules genre vintage, le Synergy, etc… pas évident de faire un choix rapide.
228

Citation de : Spots

Cette promo -30% fait envie… bonne occasion d'utiliser le voucher reçu suite à l'achat de Falcon.
Par contre, que choisir… Relayer me semble très intéressant, mais sinon, quelqu'un aurait-il quelque recommandations ?
Je possède déjà Digital Synsations, Retro Keys, Retro Organs, Synth Anthology et X-Treme FX.
Vintage Vault est trop cher (et y'a sûrement trop de choses dedans pour mes besoins).
Mais entre les différents modules genre vintage, le Synergy, etc… pas évident de faire un choix rapide.

Tu peux demander ta réduc sur le vintage vault, j'avais +/- les mêmes librairies que toi -> Vintage Vault à 168€ TTC

/ !   60gb de download au total

 

 

[ Dernière édition du message le 13/11/2015 à 17:39:44 ]

229
Tu peut aussi te laisser tenter par la sparkverb... :bave:
230
Pour les réverbs, je me contentais jusqu'à présent des UAD et Metric Halo. Spark Verb offre-t-elle vraiment quelque chose de différent (en terme de qualité, charge CPU et versatilité) ?