Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniMoog V Original
Photos
1/4
Arturia MiniMoog V Original

Synthé virtuel soustractif de la marque Arturia

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : L'Arturia Minimoog-V Original gratuit le 21 juin

  • 220 réponses
  • 69 participants
  • 40 400 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'Arturia Minimoog-V Original gratuit le 21 juin
Arturia annonce que le 21 juin, fête de la musique, il offrira gratuitement à tous les fans du son Moog l'édition commémorative Minimoog-V Original.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
Comment je fais pour le code? (jai pas face de bouc)

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt,

Le repos appartient à ceux qui se lèvent tard.

112

 Citation de : Multimusicos

Comment je fais pour le code? (jai pas face de bouc)

 

...et moi itou !

Damned on est le 22 ! ! ! icon_exorbite.gif

113
toujours pas de code moi!!!:|
114

merci ;)

"Prenez le Temps...avant que le Temps ne vous prenne"

115
Idem toujours pas de code, c'est a se demande si on n'as bien fait !

www.wsproaudio.com

116

Pour les codes ils ont annoncés jusqu'à 48h de délai il me semble. je n'ai rien non plus..

117
Bon ben c'est téléchargé mais jamais compris comment obtenir ce maudit code d'activation. Je crois que c'est mort.
Arturia a démontré qu'ils étaient fort sympathique (des plugs gratuits et de qualité, c'est pas légion) mais je ne suis pas sûr qu'ils aient anticipé une telle demande (comme pour le Minibrute d'ailleurs).
118
Quand on va sur leur site il est rappelé que les mails sont envoyés dans un délai de 48h.
Pour ma part il n'y a que 26h d'écoulées, donc il me reste à attendre avec confiance.
119
Citation de Lylo :
Quand on va sur leur site il est rappelé que les mails sont envoyés dans un délai de 48h.
Pour ma part il n'y a que 26h d'écoulées, donc il me reste à attendre avec confiance.


Pareil toujours rien reçu mais j'attends patiemment, en espèrant que s'il y a eu un bug, Arturia pourra prolonger un peu ... :)
120
Pour ma part j'ai recu l'email 24h après ! ( demande par facebook) donc ne vous inquiétez pas, ça arrive =D

Moi et mes copains ! Black Oak // Moi sans mes copains : Keox