Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniMoog V Original
Photos
1/4
Arturia MiniMoog V Original

Synthé virtuel soustractif de la marque Arturia

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : L'Arturia Minimoog-V Original gratuit le 21 juin

  • 220 réponses
  • 69 participants
  • 40 402 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'Arturia Minimoog-V Original gratuit le 21 juin
Arturia annonce que le 21 juin, fête de la musique, il offrira gratuitement à tous les fans du son Moog l'édition commémorative Minimoog-V Original.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
Mail reçu, ça télécharge (lentement)...
122
RECU !!!!!!ENFIN

www.wsproaudio.com

123
reçu aussi a l'instant..cool
124
Et le code ?

(G pas face de bouc...)

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt,

Le repos appartient à ceux qui se lèvent tard.

125
Ben moi je suis passé à travers, grosse presta le 21, pas eu le temps de demander mon code, je suis un poil deg'... Hey les messieurs d'Arturia, pas possible de faire une petite exception ? :-D
126
Boh... Tu peux le télécharger sans code, ça te fera une excelente démo, mais je crois qu'il est encore dispo (le code)...

PS: ça s'est bien passé ? C'étais où ?

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt,

Le repos appartient à ceux qui se lèvent tard.

[ Dernière édition du message le 22/06/2012 à 21:23:21 ]

127
Nan le code c'est râpé, seulement dispo le 21 juin, tant pis pour moi.

Sinon la fête de la zick, fête de la loose car gros gros orage juste avant la presta, concerts annulés, grosse installation à démonter sous la pluie...
128


au secour Antoine,

 

j'ai fait tout ce qu'on ma demandé : installation de torrent. Lorsque le fichier apparait dans mon dossier téléchargement sur mon mac je clique dessus est il me met dossier invalide ou avec des erreurs.

Peux-tu me dire pas à pas la procédure ???

je suis vraiment une quiche en informatique.

PAr ailleurs je n'ai que garageband en séquenceur. Ca fonctionne avec ou faut il un autre séquenceur ???

129
Personnellement j'ai telechargé avec FlashGet 3 , un download Manager gratuit qui charge et decode les fichiers torrent .
Je ne sais pas pour Garageband mais minimoog foctionne aussi en standalone .
Bonne chance
Clavier73
130
Est-il trop tard ou pas pour ce mini mini mog :lol:
merci à vous