Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniMoog V Original
Photos
1/4
Arturia MiniMoog V Original

Synthé virtuel soustractif de la marque Arturia

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : L'Arturia Minimoog-V Original gratuit le 21 juin

• 220 réponses
  • 69 participants
  • 40 491 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'Arturia Minimoog-V Original gratuit le 21 juin
Arturia annonce que le 21 juin, fête de la musique, il offrira gratuitement à tous les fans du son Moog l'édition commémorative Minimoog-V Original.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
191

C'est une promo, le soft est pas devenu freeware par magie. 

192

Promo je crois pas, mais markéting au top. je n'avais jamais testé de soft Arturia et après quelques heures passées sur le Minimoog V, je n'ai qu'une envie c'est d'allez plus loin. Bravo !!!!! et Merci !!!!!!

193
Citation :
C'est une promo, le soft est pas devenu freeware par magie.

même le freeware t'as pas toujours le droit de le redistribuer.
194
Les codes sont personnels! C'est bien précisé dans l'email qu'ils ont envoyé!
Il est donc illégal de le partager comme le suggère Rastarocket.
Votre unique et dernière chance consiste à chercher dans vos relations, un petit malin qui aurait inscrit 2 noms et deux adresses emails différents et auraient donc reçu 2 licences... Et serait prêt à vous en céder une!

[ Dernière édition du message le 26/06/2012 à 18:20:31 ]

195
x
Hors sujet :
Merci à tous ! Ca fait plaisir ! A+ dans les forums !

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt,

Le repos appartient à ceux qui se lèvent tard.

[ Dernière édition du message le 26/06/2012 à 21:01:01 ]

196
Pour revenir au sujet de base, je ne comprend pas pourquoi Arturia a fait son plug gratuit seulement un seul jour... Coup de pub ? Volonté que seulement les plus motivés l'aient ? Je sais pô...

Et effectivement, le code est individuel, sinon il n'y aurait pas d'intérêt à en faire car tout le monde se le partagerais !

197
Citation :
Pour revenir au sujet de base, je ne comprend pas pourquoi Arturia a fait son plug gratuit seulement un seul jour... Coup de pub ? Volonté que seulement les plus motivés l'aient ? Je sais pô...

Il est dérivé d'un produit commercial (le minimoog V) il ne lui manque que quelques trucs (la matrice de modulation, et le réglage des effets si je ne dit pas conneries), mais il reste totalement fonctionnel. Du coup, ils ont peut être pas envie que leur cadeau du 21 juin ne leur fasse de l'ombre sur le long terme.

[ Dernière édition du message le 26/06/2012 à 21:19:29 ]

198
Tu as tout à fait raison !

199

-Bon ...alors voilà :J'ai downloadé la chose le 21 via le lien torrent...(no face de biquette que je suis.)

Dubitatif (no joke please... icon_lol.gif  ),je me suis dit qu'ils pourraient peut-être m'identifier...puisqu'il n'y avait aucun autre contact possible.

Ce jour je me dis face a tant de détresse chez vous autres ...retournons voir la page du miniV à toutzazard.

"Same player shouts again" comme ils disaient jadis ...on me propose les deux torrent de l'autre jour et ils sont actifs, ni une ni deux :".........again" à donf!

je risque un mail à minimoogvoriginal@arturia.com

lequel robot pulvérise le dernier record de Luky Luke et me balance en" real time return" la réponse suivante :

Dear Musician,

We already sent an email to all Facebook users who requested a Free Minimoog V Original.
You may have already received it and possibly downloaded your software.

If you requested your Free Minimog V Original using our Website and still did not received your email, you may receive email during the nex t coming days.

Downloads :
- Our FTP server is loaded... (but Links will no expire).
- You can also use Torrent download.*

* Attached the 2 Torrent files.

Best regards

Arturia Team

- Ma question est : tout ne serait donc pas perdu?
je vais donc attendre, again & again & again &again...
Amis de la modernité  bonsoir !  

icon_lol.gif

icon_lol.gif

200

Oui et bin c'est pas moi qui leur ferai de l'ombre parce que malgré mon inscription depuis le 21 je crie haut et fort à l'aide pour pouvoir ouvrir ce satané minimoog et pas la moindre réponse d'Arturia....

Alors je sens que je vais laisser tomber parce que là, ca me gonfle et je me rends compte que les instruments virtuels c'est dur à choper si on n'est pas informaticien de formation. Ceci dit je m'amuse déjà un peu avec le Remedy de Keytosound mais avec l'offre d'Arturia je voulais me rapprocher de la légende... bon déçu voilà tout.

Si ca intéresse quelqu'un encore pour me filer un coup de main cf post 139