Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniMoog V Original
Photos
1/4
Arturia MiniMoog V Original

Synthé virtuel soustractif de la marque Arturia

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : L'Arturia Minimoog-V Original gratuit le 21 juin

  • 220 réponses
  • 69 participants
  • 40 398 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'Arturia Minimoog-V Original gratuit le 21 juin
Arturia annonce que le 21 juin, fête de la musique, il offrira gratuitement à tous les fans du son Moog l'édition commémorative Minimoog-V Original.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161
Je vous tiendrais informé, pour l'avancée de la musique !

Cependant, je ne sais pas comment mettre un logiciel ni une page html en ligne ! Help svp !

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt,

Le repos appartient à ceux qui se lèvent tard.

162
Citation :
Quand je parle du gros du boulot, c'est ceux qui rentrent les lignes de code brutes...
Etant donné qu'ils sont extremement nombreux et dispersés, ils n'apparaissent pas en tant que programmeurs


T'as l'air drôlement bien informé dis moi ! Les pauvres je les plains, ils sortent gratuitement l'un de leur instrument virtuel, et voila ce qu'on peut lire après :mdr:
163
J'ai appris ça lors d'une interview d'un informaticien, donc je pense que c'est fiable...

PS: j'ai pas compris ta blague...

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt,

Le repos appartient à ceux qui se lèvent tard.

164
Non c'est pas fiable. Et Artria c'est une toute petite boite.
165
Citation :
une interview d'un informaticien

image.php
Entre ce qu'a dit (voir brodé) le gars, ce qu'a compris et déformé le journaliste, c'est l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours !

Citation :
Cependant, je ne sais pas comment mettre un logiciel ni une page html en ligne ! Help svp !
C'est pas grave, pour ça des indiens gratuits s'en occupent !
166
Excusez moi mais j'ai pas compris le lien entre l'annonce d'arturia sur l'offre d'un synthé gratuit pour le 21 juin et la finalité des petits indiens qui tapotent leur clavier pour rentrer des codes de programmations. Waouwwwwww vous faites fort les gars, enfin pas tous heureusement. Moi je dis encore merci Arturia.
167
Oui, c'est ce que soulignait l'ami Truelle: Arturia nous fait cadeau d'un de ses plugs (et pas le pire, en plus!) et voilà que ça pleurniche, que ça larmoye, que ça se plaint....

https://www.youtube.com/watch?v=CHRFfr_LHXE
168
Arrêtez de clasher !!!

C'est un forum, c'est fait pour discuter et débattre !!!
Punaise, un peu de respect et de maitrise de soi quoi !

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt,

Le repos appartient à ceux qui se lèvent tard.

169

c'est ce qui se passe dans tous les forums. ceci dit, tu as donné le bâton pour te faire battre. ce topic t'aura appris pas mal de choses...

170

Une bonne guitare, tu lui enlèves le prix des matériaux (et le bon bois et les bons micros ca peut être cher), il reste le prix du savoir faire et de la main d'oeuvre.

200 euros pour le savoir faire et la main d'oeuvre nécessaire à créer un bon VST, ca me parait pas abusif. Quand en plus les mecs font cadeau de leur travail pour feter la  musique, on devrait dire youpi et merci.

Y'a de très bon freewares, mais j'en ai encore pas trouvé qui sonne comme un Massive ou un Minimoog V.

Pour la dematerialisation, c'est un faux argument. Toute l’économie du service repose sur la vente de choses non matérielles. Parce qu'en sortant de chez ton médecin tu n'as pas un objet en échange de ton argent, tu penses que ça pourrait être gratuit ?

J'ai encore vu personne te manquer de respect jusque là.