Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniMoog V Original
Photos
1/4
Arturia MiniMoog V Original

Synthé virtuel soustractif de la marque Arturia

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : L'Arturia Minimoog-V Original gratuit le 21 juin

  • 220 réponses
  • 69 participants
  • 40 399 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'Arturia Minimoog-V Original gratuit le 21 juin
Arturia annonce que le 21 juin, fête de la musique, il offrira gratuitement à tous les fans du son Moog l'édition commémorative Minimoog-V Original.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
arturia minimoog (software):200 euro
creamware minimoog (hardware, même type de synthèse numérique): 650 euro d'occase

Tu voulais une différence entre le matériel et l'imatérielle, elle est bien la
172
Oui mais le sofware lui il est neuf et il n'a jamais servit. :-D
173

Arturia un software gratuit avec tutoriel

Voir :

http://Le Minimoog V d’Arturia ( 1 de 5 ) - Vidéo Dailymotion

les tutos gratuits de Franco la Muerte

Au total 75 mn de tutos

Clavier73
174
Citation de Lylo :
Oui mais le sofware lui il est neuf et il n'a jamais servit. :-D


Tu as bien raison, je déteste acheter un VST usagé :):D

www.wsproaudio.com

175
Oui surtout si en plus faut se taper une restauration du VST les pièces deviennent durs à trouver :-D icon_facepalm.gif
176
Citation de Multimusicos :
Mais j'aimerais rappeler que ceux qui font le gros du boulot, surtout dans les grosses entreprises comme Arturia sont en Inde (et autres) par télétravail, et sont payés des clopinettes quoiqu'il arrive...

Voilà, oui, à Bangalore-sur-Isère (à l'est de Grenoble-sur-Gange). :-Dicon_facepalm.gif
177
:ptdr:


Citation de Multimusicos :
Arrêtez de clasher !!!

C'est un forum, c'est fait pour discuter et débattre !!!
Punaise, un peu de respect et de maitrise de soi quoi !

Commence pas te maîtriser toi-même en ne sortant pas n'importe quoi, surtout des trucs qui frisent (très fort) la diffamation et en respectant les mecs qui filent un plug gratuit au lieu de râler et de pourrir le sujet avec du hors-sujet. Merci.

x
Hors sujet :
Quand tu auras passé des dizaines d'heures à faire un truc potable avec synthedit, reviens nous dire (dans un autre sujet) combien il faudrait que tu en vendes et à quel prix pour que ton travail soit rentable. Et si tu connais un développeur de softs audio qui a fait fortune (je ne parle pas de gagner décemment sa vie, hein) , je pense aussi que ça intéressera du monde (toujours dans un autre sujet).

Fin du débat.
178


Salut à tous, 

j'ai eu la chance de pouvoir bénéficier le 21 juin de l"offre d'arturia. Mais je ne parviens pas à l'ouvrir (voir post139 et avant). Si quelqu'un comprend mon souci peut il me donner un coup de main ???? ce serait super. 

Je suis frustré d'avoir tout téléchargé et que rien ne fonctionne.

Musicalement  icon_bravo.gif

179
Veuillez bien excuser les énormités que j'ai sorties, j'ai franchement honte maintenant... :oops2:
La prochaine fois je ferais plus attention, allez, on tourne la page si vous le voulez bien !

Sachez malgré tout que pour que les gens intègrent un message, malgré les énormités comme les miennes, il ne faut pas être oeil pour oeil dent pour dent, mais répondre gentiment, la pilule sera plus facile à avaler...

Merci pour cette leçon d'humilité, et je vous invite à aller sur ce sujet qui sera utile pour beaucoup:

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt,

Le repos appartient à ceux qui se lèvent tard.

180
et moi je l'ai téléchargé sur mon portable mais je voudrais l'activer sur mon PC uniquement dédié à l'enregistrement. Quand je le mets dessus il ne parviens pas à l'allumer... et je dois dire que sur le portable j'ai également un problème d'activation du code (que je n'ai pas reçu...)

Dide