Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A votre avis,quel synthé utilise B.Benassy ?

  • 114 réponses
  • 19 participants
  • 2 848 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion A votre avis,quel synthé utilise B.Benassy ?
:lol: tout est ds le titre
Afficher le sujet de la discussion
21
Calculer les réflexions (par ex. en jouant sur le feedback) en fonction de l'intensité d'un autre signal pourrait (peut-être) donner des trucs interressants. Surtout si tu équalises le signal en question afin d'obtenir le déclenchement du side-chain qu'en réaction à certaines fréquences :?!:

Je réfléchis tout haut hein ;)
22
:mdr: excuses moi...pourrais tu m'expliquer?
je n'ai vraiment rien compris :??:

Hors sujet : j'avais vu un super livre sur les synthé a la fnac et je ne me rapelle plus quel en est le nom,t'en aurais pas un a me conseiller?discodog@noos.fr

23
LO-fi, sur le feedback c'est jouable, les effets sont assez etranges d'ailleurs. en revanche sur le temps du delai, ça fait des bruits de buffers atroces. en plus je viens de decouvrir un plug de mdsp qui permet de convertir de l'audio (amplitude) en midi (cc).... je vais tenter d'ameliorer le concept, comme ça n pourra le chainer a n'importe quel parametre de vst ou meme de hard....
24
A Silicon/silicium
J'ai trouvé ce thème intéressant, mais je voudrais savoir qu'est-ce que kvr ?

Deviens ce que tu es.

25
Kvr, c'est LE forum anglophone dédié aux vst/vsti, et aussi un pêu aux hotes, c'est par la que passent toutes les nouveautés, on y rencontre la plupart des developpeurs, bref, une mine d'or pour les anglophones.
[url]
http://www.kvr-vst.com[/url]
26
Je pense que le timbre reconnaissable B.BENASSY est plutôt généré par un " saw " ( dents de scie ) >>> le timbre craque. Un " sine " ( sinusoîde >>> c' est le plus doux des timbres "
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
27
Ton bonheur sur ce site si tu aimes les vsti :
http://www.muon-software.com/html/home.html

C'est le Tau pro le meilleur, une démo est a télécharger.
28
29
Remarque les métalleux ils demandent bien comment avoir le son de métallica... alors pourquoi pas... :evil:
30
Il s 'agit de tendance :lol: