Pardonnez-moi mais je ne comprendrai jamais cette obsession de vouloir une version rack dès l'annonce d'un nouveau synthé, surtout un synthé aussi beau visuellement que ce magnifique Pro-2.
Un synthé en rack sans le clavier apparaît toujours à mes yeux comme un instrument mutilé ou amputé !
Pardonnes nous mais je ne comprendrai jamais l'intérêt de vouloir un nouveau clavier à chaque sortie de synthé alors qu'on peut empiler 10 racks et les contrôler avec un seul clavier !
Un synthé clavier est à mes yeux une perte de place.
Ben il y a ceux qui programment leurs lignes de basses à la souris et il y a ceux qui les jouent en promenant leurs petits doigts boudinés sur un clavier.
Et puis il y a les situations live et studio qui n'ont pas les mêmes contraintes.
Je parie que le prochain synthé DSI sera un Pro-2 module. Ils sortent toujours un module quelques mois après donc faut pas s'inquiéter ça va venir pour ceux qui veulent le rack, ya pas de raison.
Pardonnes nous mais je ne comprendrai jamais l'intérêt de vouloir un nouveau clavier à chaque sortie de synthé alors qu'on peut empiler 10 racks et les contrôler avec un seul clavier !
Un synthé clavier est à mes yeux une perte de place.
Ben il y a ceux qui programment leurs lignes de basses à la souris et il y a ceux qui les jouent en promenant leurs petits doigts boudinés sur un clavier.
Et puis il y a les situations live et studio qui n'ont pas les mêmes contraintes.
Et pour les DIYeurs, les bricoleurs et autres mécontents il y à des disqueuses et des pansements...