Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Pro 2
Photos
1/441

Sujet Commentaires sur la news : Dave Smith présente le Pro 2

  • 835 réponses
  • 94 participants
  • 88 644 vues
  • 100 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Dave Smith présente le Pro 2
Après quelques jours de teasing, Dave Smith dévoile enfin son nouvel instrument, le synthé hybride Pro 2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
191
Super la vidéo youtube de Inhalt là ! Merci erewhon !
192
OUI pour des oscillateurs numeriques ça sonne vachement analogue rien avoir avec les series evolvers.
193
J'ai pas dis que ça sonnait analogue hein ! :-D
194
Mais pting ça tabasse wé !
Je trouve ça hyper intéressant dans le registre sonorités modernes...
195
Citation :
Pardonnez-moi mais je ne comprendrai jamais cette obsession de vouloir une version rack dès l'annonce d'un nouveau synthé, surtout un synthé aussi beau visuellement que ce magnifique Pro-2.
Un synthé en rack sans le clavier apparaît toujours à mes yeux comme un instrument mutilé ou amputé !


Pardonnes nous mais je ne comprendrai jamais l'intérêt de vouloir un nouveau clavier à chaque sortie de synthé alors qu'on peut empiler 10 racks et les contrôler avec un seul clavier !
Un synthé clavier est à mes yeux une perte de place.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

196
Ben il y a ceux qui programment leurs lignes de basses à la souris et il y a ceux qui les jouent en promenant leurs petits doigts boudinés sur un clavier.

Et puis il y a les situations live et studio qui n'ont pas les mêmes contraintes.

De tout pour faire un monde...
197
Je parie que le prochain synthé DSI sera un Pro-2 module. Ils sortent toujours un module quelques mois après donc faut pas s'inquiéter ça va venir pour ceux qui veulent le rack, ya pas de raison.
198
Citation :
Pardonnes nous mais je ne comprendrai jamais l'intérêt de vouloir un nouveau clavier à chaque sortie de synthé alors qu'on peut empiler 10 racks et les contrôler avec un seul clavier !
Un synthé clavier est à mes yeux une perte de place.


Ben il y a ceux qui programment leurs lignes de basses à la souris et il y a ceux qui les jouent en promenant leurs petits doigts boudinés sur un clavier.

Et puis il y a les situations live et studio qui n'ont pas les mêmes contraintes.


Et pour les DIYeurs, les bricoleurs et autres mécontents il y à des disqueuses et des pansements...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

199
Tout ca pour dire : chacun voit midi à sa porte !

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

200
Moi je rêve d'un super comparatif DSI Pro 2 - Moog Sub 37 - MFB Dominion 1...
Serait-ce envisageable chez AF? (je veux bien ma charger de la vidéo...)