Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Pro 2
Photos
1/451

Sujet Commentaires sur la news : Dave Smith présente le Pro 2

  • 835 réponses
  • 94 participants
  • 89 340 vues
  • 100 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Dave Smith présente le Pro 2
Après quelques jours de teasing, Dave Smith dévoile enfin son nouvel instrument, le synthé hybride Pro 2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
291
Et une prise de courant fonctionnelle et alimentée, ça aide...:lol:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

292
x
Hors sujet :
ah oui merde, si je me prends tout ça, je peux plus payer EDFicon_facepalm.gif
:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

293
Au delà du son, j'ai l'impression que ce synthé est remarquable pour son intégration dans un set-up. Il semble vraiment pensé pour s'interfacer avec d'autres trucs, en entrée, en sortie, en parallèle... Super bien vu. :bravo:
294
clair:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

295
'tain 1800 boules pour un synthé monophonique à moitié numérique ! Il se font pas chier chez DSI. Moi je boycotte cette marque, c'est trop cher pour ce que c'est à mon avis. C'est encore pire que Moog c'est pour dire :8O:
296
et je parle même pas de leur housses ridicules à 2OO $/€ !
297
milohm, voilà quoi.... :??:

A part ça, c'est vrai que dans la vidéo on sent bien le potentiel et surtout la facilité d'utilisation du séquenceur !
Une bécane très séduisante. :bave:
298
cher pour ce que c'est?????? c'est quasiment les moins chers du marché monsieur le troll....icon_facepalm.gif
et mettre une valeur en $/euros c'est ridicule, les 2 n'ayant pas la meme valeur, encore un comment inutile et baveux a souhait:8)

[ Dernière édition du message le 30/07/2014 à 14:08:25 ]

299
x
Hors sujet :
encore un comment inutile et baveux a souhait


Tout comme un comment sur le prix des gaufriers et des percolateurs, même en solde...:lol:

Un System 1: pas assez pour le prix. Un Pro 2: trop peut pour le prix, un Pulse 2: pas assez pôseur par rapport aux possibilités, un Moog: trop cher pour le Logo... Bref gratuit c'est trop bon marché ou encore trop cher selon la marque...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

300

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: