Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Pro 2
Photos
1/441

Sujet Commentaires sur la news : Dave Smith présente le Pro 2

  • 835 réponses
  • 94 participants
  • 88 647 vues
  • 100 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Dave Smith présente le Pro 2
Après quelques jours de teasing, Dave Smith dévoile enfin son nouvel instrument, le synthé hybride Pro 2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
201
Citation de nedd :
Moi je rêve d'un super comparatif DSI Pro 2 - Moog Sub 37 - MFB Dominion 1...
Serait-ce envisageable chez AF? (je veux bien ma charger de la vidéo...)

+1

Pro 2/SUB 37 déjà, ça serait bien cool!
202
Vaut mieux passer du rêve du comparatif à la possession des trois... mais bon, faut aussi penser à laisser une place pour le KorgOdissey...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

203
Mais pourquoi faire un comparatif alors que l'on sait que l'on va finir par tous les acheter ?

:-D

Heing ?

1895498.gif

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

[ Dernière édition du message le 02/07/2014 à 22:21:39 ]

204
Citation :
Mais pourquoi faire un comparatif alors que l'on sait que l'on va finir par tous les acheter ?


Le comparatif certifié AF-SW est un justificatif officiel pour l'achat des trois...:mdr:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

205
Citation de Mekanik :
Mais pourquoi faire un comparatif

Surtout que les MiniBrute et MicroBrute pourraient bien avoir un grand frère qui débarque, histoire de mettre un peu plus le bronx dans nos esprits pourtant déjà bien ravagés !

Gniiii.... :fou:
206
C'est trancefer qui va être content.
207
Pour un comparo P2 / SP37 / DX, il faudrait que l'importateur nous les prête en même temps et pendant un mois...
208
CB, ce n'est que supposition, heing !

En plus ça serait assez logique...
209
Citation de synthwalker :
Pour un comparo P2 / SP37 / DX, il faudrait que l'importateur nous les prête en même temps et pendant un mois...

ah oui... pas évident... Bon bin séparément alors, puis une petite synthèse....
210
Il pourrait faire un effort et revendre l'une de ses 3 BMW quand même :bravo: