Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Pro 2
Photos
1/451

Sujet Commentaires sur la news : Dave Smith présente le Pro 2

  • 835 réponses
  • 94 participants
  • 89 339 vues
  • 100 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Dave Smith présente le Pro 2
Après quelques jours de teasing, Dave Smith dévoile enfin son nouvel instrument, le synthé hybride Pro 2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
301
Citation de erewhon :
x
Hors sujet :
encore un comment inutile et baveux a souhait


Un Pro 2: trop peut pour le prix

:-Dicon_facepalm.gif
302
J'ai quand même remarqué une hausse de prix chez DSI, notamment sur l'Evolver (qui est passé au-dessus de 500 euros) et le Tetra (passant au-dessus de 700 euros).
303
Comme le prix de la baguette etc... Le cout de la vie augmente, malheureusement.

Cela dit, DSI reste globalement bon marché par rapport aux capacités de leurs machines.

Quant à juger le prix par rapporta la polyphonie comme si on parlait du prix du kg de patate...

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

304
Oui, contrairement aux poids lourds japonais, les petites structures comme DSI ne peuvent pas tellement rationaliser la production.

Par ailleurs peu de concurrents proposent actuellement la densité de contrôles au cm² des "gros" DSI.

__________________________

The Disease

Babel 17

[ Dernière édition du message le 30/07/2014 à 21:15:32 ]

305
c'est clair: 50 potards pour un monophonique, difficile de faire plus . Et pourtant les LFO et oscillateurs sont switchables. Apparemment on peut sequencer les fonctions , ça fait séquenceur de modulations.
306
Et sur le site ils parlent d'un "digital BBD" pour le delay. Ca existe ça ? Ou c'est une émulation ?
307
308
Merci pour la lecture proposée qui va combler un moment de notre désœuvrement estival...:bravo:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

309

Citation de : synthwalker

Pour les curieux des BBD : https://www.electrosmash.com/mn3007-bucket-brigade-devices

 Merci. lecture intéressante. Tu n'aurais pas un lien utile pour la transformée de Fourier discrète (DSP) et son inverse?

Oui je sais c'est HS mais pour le remettre en sujet, c'est pour une idée qui me trotte dans la tête depuis quelque jours que je voudrais tester d'implémenter. Idée liée au diviseurs d'octave (streichfett) et aux wavetables (pas mal de synthés).  bravo

310
oui merci SW