Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Pro 2
Photos
1/453

Sujet Commentaires sur la news : Dave Smith présente le Pro 2

• 835 réponses
  • 94 participants
  • 90 245 vues
  • 100 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Dave Smith présente le Pro 2
Après quelques jours de teasing, Dave Smith dévoile enfin son nouvel instrument, le synthé hybride Pro 2.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
331

pour revenir au sujet, c'est disponible quand ce pro2???

332
pas de date pour l'instant, ptet en septembre ou pour nouel :-D
333
Mais c'est déjà sorti. Le premier batch était pour ceux qui sont venus le chercher à San Francisco dans les locaux de DSI, et c'est fabriqué en masse depuis une semaine pour envoi aux enseignes fin août.
334
335
x
Hors sujet :
Citation de erewhon :
Citation :
C'est marrant cette capacité à ironiser dès qu'il s'agit d'une musique qui ne nous touche pas.

C'est marrant cette capacité de réaction à l'ironie dès que celle-ci est à contrario d'une impression que l'on a...

C'est marrant cette capacité à se sentir personnellement visé.
Citation :
c'est selon la sensibilité de chacun et il n'est donc pas nécessaire de tout le temps suggérer que "l'ironiseur" est un cynique moqueur intempestif...

C'est marrant que tu aies ainsi traduit mes propos...

A part ça, tu abuses : il y a un autre truc à propos duquel on est autorisé à rire, ce sont les éditos de Los Teignos. Sinon, effectivement, rires est totalement interdit sur AF. Que je ne t'y reprenne pas.
336
Citation :
se sentir personnellement visé.

Si cela peut t'aider à digérer tranquille, je ne me sent pas personnellement visé n'ayant pas une importance capitale, pas plus que provinciale d'ailleurs (et de nulle part), dans l'avenir du futur...
De plus ce qui pourrait sembler de l'humour de ma part n'est qu'une impression induite par mon seul manque d'humour...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 08/08/2014 à 09:22:36 ]

337
x
Hors sujet :
erewon, tu cogites combien de temps avant chacun de tes posts???
Tu t'exprimes très bien, j'aime bien lire tes posts et j'aime bien ton sens de l'humour mais, à voire comment certains ici écrivent et au nombre de fautes par posts je pense que tous ne sont pas à même de te comprendre, pas plus qu'ils ne doivent reconnaitre leur langue maternelle...:-D:bravo:
PS:Moi, j'aime bien les glands

[ Dernière édition du message le 08/08/2014 à 13:54:12 ]

338
x
Hors sujet :
Il est belge et il écrit imbibé de Chimay, ceci explique cela.
339
x
Hors sujet :
:bave:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

340
x
Hors sujet :
Eh les gars et si ce n'était déjà fait à cause de la Chimay Thérapie, je pourrais rougeoyer telle la flamme de l'innocence au fond des yeux d'un ange déchu d'une certaine expérience...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 08/08/2014 à 18:15:01 ]