Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Pro 2
Photos
1/441

Sujet Commentaires sur la news : Dave Smith présente le Pro 2

  • 835 réponses
  • 94 participants
  • 88 676 vues
  • 100 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Dave Smith présente le Pro 2
Après quelques jours de teasing, Dave Smith dévoile enfin son nouvel instrument, le synthé hybride Pro 2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
341

Une question aux propriétaires de Prophet-12 avec OS à jour (1.1) : dans la section oscillateurs, avez-vous les ondes supplémentaires "Super Machin" présentes dans le Pro-2, pour un total de 30 formes d'onde ?

342
Tu crois que cela ai été envisagé???
Et pour implémenter un Sequencer???

Quelques éléments de discussion à propos de cette mise à jour, mais peut être y es tu déjà allé voir:

http://dsiforum.com/viewtopic.php?f=27&t=5781

http://dsiforum.com/viewtopic.php?f=27&t=4630



Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

343

J'évite les forums où les mecs se tapent dessus...  icon_langue.gif

Pis je n'ai pas appris grand chose en me tapant les 20 pages de ce forum  icon_confused.gif

 

Par contre en lisant les specs de mise à jour, l'OS 1.1 permet de programmer les 32 pas de l'arpégiateur, ce qui était impossible à l'époque où j'avais testé le Prophet-12. Sur l'arpégiateur du Pro 2, on ne peut pas faire cela (à ce jour)... par contre le séquenceur semble trèèèèès puissant ! Je me demande bien quand je pourrai en choper un...

344
bin et nous alors! quand est-ce que tu vas pouvoir t'en choper un? et un sub 37 et un dominion 1! Aaaaah je me languis, je brûle, je m'évanouis....
345
Yop, un test Pro 2 VS Prophet 12 Module OS 1.1...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

346
Citation de synthwalker :
Une question aux propriétaires de Prophet-12 avec OS à jour (1.1) : dans la section oscillateurs, avez-vous les ondes supplémentaires "Super Machin" présentes dans le Pro-2, pour un total de 30 formes d'onde ?


J'aimerais bien :P

Sinon, oui, il est possible de jouer avec l'apégiateur, par exemple en mode assign et si un truc plait, tu peux en faire une séquence à la volée :)

__________________________

The Disease

Babel 17

[ Dernière édition du message le 09/08/2014 à 07:15:41 ]

347
Citation :
je n'ai pas appris grand chose en me tapant les 20 pages de ce forum


Tu auras au moin appris ça...:-Dicon_facepalm.gif OK, je te dois une Orval et je...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

348
Citation :
je n'ai pas appris grand chose en me tapant les 20 pages de ce forum


Oui mais les 20 prochaines pages seront exceptionnelles, extraordinaires, bluffantes, inoubliables, anthologiques... et émouvantes : là c'était juste pour se faire la main ! :oops2:

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 10/08/2014 à 10:03:50 ]

349

Attention au contexte, je parlais du forum DSI que me suggérait erewhon, pas de celui-ci sur AF...

350
C'était entendu comme ça exception faite des infréquentables susceptibles fréquentant ce forum, ce qui doit faire plus ou moins tous les participants, les autres ne faisant pas exception...;)

x
Hors sujet :
Citation :
je te dois une Orval


J'ai légèrement tipexer le fait qu'une Orval c'est pas trop ton truc, alors ce serra un bon pour la version masculine...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 10/08/2014 à 11:13:34 ]