Commentaires sur le test : Am Stram Gram
- 655 réponses
- 84 participants
- 76 219 vues
- 102 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
twistgrave
Twistgrave, je ne te méprise pas, je ne méprise personne, je ne partage pas tes propos tranchés en particulier et la pensée unique en général...
Mais ma pensé est loin d'être unique loin de la
Ho'Dog
Citation :Kosmix je m'excuse en disant 'désolé' en fin de ma phrase et tu trouve ça provocateur ????,T'es mon copain
à l'oral, c'est pas vraiment pour s'excuser cette formule, mais plus pour marquer l'erreur de son interlocuteur, non? et selon le ton, c'est plus du mepris, de la condescendance ou de la pitié...
enfin, je peux comprendre l'interpretation qui a été faite, quoi...
mais vu que tu as clarifié
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
twistgrave
A l'oral ou à l'écrit quand tu es désolé c'est une forme d'excuse point barre ... Que de broutille pour rien , c'est pathétique .
Bonne journée et bonne musique a tous/HS]
life vest
oui, je trouvais même les niveaux audio inutilement élevés pour qui bosse avec des entrées ligne, d'ailleurs une mise à jour de l'OS permet de réduire le niveau de sortie max de plusieurs dB, au choix...
Je cherche je cherche , je ne trouve aucune mise à jour sur leur cite !?
C est bien caché, où peut on le télécharger ?
Tom97531
Tu te connectes sur le site et chrome va se brancher au peak en midi, et toutes les vérifications, mise a jour etc sont faite en ligne. Et tu peux aussi sauver tes banques de sons
[ Dernière édition du message le 03/12/2017 à 23:52:46 ]
life vest
usw
popiles
J'ai cassé ma tirelire pour un de leur produit , j'ai crée un compte chez eux pour enregistrer la machine.
Maintenant il faut associer un de nos compte FB ou Google pour mettre a jours leurs produits , pas cool...
Y a d'autres manières pour un upgrade d'os !
Je vais le faire car vraiment le niveau de sortie est trop élevé . C'est assez surprenant ...
cortez77
" If you experience any difficulties with Components online, you will find a stand-alone version in your user account once you have registered your product."
popiles
J'avais po vu , merci
Cela dit je viens de le faire et ça fonctionne très bien , c'est très clair .
life vest
Les petites lignes en bas ?
" If you experience any difficulties with Components online, you will find a stand-alone version in your user account once you have registered your product."
Oui effectivement, j avais pas vu , j essaye demain
life vest
J'avais po vu , merci
Cela dit je viens de le faire et ça fonctionne très bien , c'est très clair .
Pareil nickel, il faut qd même enregistrer sa machine sur le site Novation
Nostromoripley
j'ai eu la chance d'avoir un des premier PEAK de la production. La dispo chez le fournisseur France (Algam) est le 22 decembre (si la date n'est encore une fois reportée
Je ne l'ai pas gardé, comme indiqué dans mon avis, je lui trouve un manque de "caractère" et de folie.
Vous allez me trouver bizarre mais je m'amuse bien plus avec un vieux MS2000R que je viens de m'offrir récemment
lire mon avis ici :
https://fr.audiofanzine.com/rack-modelisation/korg/MS2000R/avis/r.158548.html
J'aime le coté rugueux des "vieux VA" numériques
PS : le prochain...un Waldorf MicroQ :D
Qu'importe les moyens, seul le résultat compte
[ Dernière édition du message le 05/12/2017 à 14:36:13 ]
popiles
Nostromoripley
C'est marrant , moi j'ai revendu mon ms2000 pour le Peak. Après plusieurs minute passe sur le novation . J'ai pas envie de reprendre un ms2000
Les gouts et le couleurs !
Comme tu dis, les gouts et les couleurs
Tom97531
Alors je comprend bien le problème de devoir s'enregistrer, le coup de google c'est vraiment pour etre pratique dans le fond, parce qu'ils ne te spam pas ensuite.
Et puis c'est super cool d'avoir ses preset perso dans le cloud, si jamais ta maison prend feu, t'as plus de peak, mais tu a toujours tes presets ! Et ca c'est une vrai plus value
popiles
Je te taquine évidemment, je comprends ce que tu veux dire .
je vois plus le sens pratique si tu chez un pote qui a le Peak tu peux lui refiler des patch et inversement . Ou si tu est une star qui peut demander un Peak en backline tu as vite fait de tout recharger !
kosmix
@Nostromoripley : j'ai lu ton avis (très bien) sur le MS2000 qui m'avait intéressé un moment. Si j'ai bien compris tu le préfères au Radias ? Bon du coup moi j'ai un Z1 et je pense que la partie VA doit ressembler à celle du MS2000 (et en plus il va beaucoup plus loin en termes de synthèse) avec une "vraie" polyphonie, car les 4 voix franchement c'est trop peu.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Nostromoripley
xHors sujet :@Nostromoripley : j'ai lu ton avis (très bien) sur le MS2000 qui m'avait intéressé un moment. Si j'ai bien compris tu le préfères au Radias ? Bon du coup moi j'ai un Z1 et je pense que la partie VA doit ressembler à celle du MS2000 (et en plus il va beaucoup plus loin en termes de synthèse) avec une "vraie" polyphonie, car les 4 voix franchement c'est trop peu.
J'ai eu un Radias qui est plus puissant que le MS2000 mais le son du MS est plus "rond" comme tous les VA de 2000. C'est certainement du au convertisseur N/A de sortie de l'époque. De plus le RADIAS a une gestion des sons absolument incompréhensible.
yomanfree
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
Will Zégal
Citation :De plus le RADIAS a une gestion des sons absolument incompréhensible.
J'ai l'impression que le Radias a autant fait fantasmer de synthétistes, notamment pas son aspect et ses possibilités sonores qu'il n'a déçu de possesseurs par sa programmation absconse.
yomanfree
Vous avez des info la dessus, sur les raisons etc... ?
yomanfree
Lying Dalai
La démo avec que du son sans anglish:
Demo #1 : oscillos + filtres (miam)
Demo #2 : modulations
Je pense que je vais craquer.
Sur Bax y a un bundle avec le decksaver pour info...
Je me dis qu’avec un contrôleur en plus pour les paramètres fourrés dans les menus, ça doit être assez immédiat cette bestiole !
influences : last.fm/artists
projets : lying-dalai, Poltergast, 1&0's, Paula Berthe, elabo, l4d4
popiles
Les sous menu sont très vite sous la main .
Moi, j'attends son remboursement ...
Joyeux Noël !!
- < Liste des sujets
- Charte