Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Am Stram Gram

  • 655 réponses
  • 84 participants
  • 71 686 vues
  • 103 followers
1 Commentaires sur le test : Am Stram Gram
Am Stram Gram
Au Superbooth 2017, Novation a dévoilé le Peak, un synthé polyphonique hybride, combinant une technologie numérique à base de FPGA à des filtres et ampli analogiques.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
201
202
Ben en même temps, lui, tu lui fous un Timbrewolf dans les pattes, il te fais la musique du nouveau star wars :bravo:

203
5'10" de calvaire quand tu n'as pas un Peak à la maison...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

204
Belle démo.

On voit bien la poussière en gros plan sur le JD-Xi noir :-D

Le Peak fait vraiment envie. Mais encore un que je n'aurai pas :(((

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

205
ce qui etait dit quelques posts plus haut est vrai: de toute facon on ne peut pas l'avoir en ce moment.
Ca fait au moins 1 mois qu'il est en rupture de stock. On a l'impression que ca ne sort plus de l'usine.

Ca me fait penser: il y a une ou 2 plaintes sur le bruit de fond de ce synthe sur gearslutz.
https://www.gearslutz.com/board/electronic-music-instruments-electronic-music-production/1149964-novation-peak-64.html?highlight=novation+peak

Pour ceux qui l'ont ou on pu l'essayer, vous avez note quelque chose ?

x
Hors sujet :
C'est clair que Hunart il dechire

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 22/11/2017 à 13:35:18 ]

206
Yomanfree, cela m'intéresse ce que tu dis sur le bruit de fond !

Y a des gens ici qui ont remarqué cela ?

Je suis prêt à le commander, y a encore quelques disponibilités à droite à gauche .

[ Dernière édition du message le 22/11/2017 à 21:05:44 ]

207
J'ai lu le lien de yomanfree mais mon anglais n'est pas assez bon pour tout comprendre .
Dans le thread, il y a un lien qui me semble intéressant.
https://support.novationmusic.com/hc/en-gb/articles/115005656909

Serais ce un problème de firmware pas encore abouti ?

[ Dernière édition du message le 22/11/2017 à 21:14:26 ]

208
si mes souvenirs sont exacts (ca fait un peu de temps que j'avais lu le thread), mon sentiment apres la lecture du thread est qu'on n'est pas vraiment sur que ce ne soit pas juste quelques machines avec un probleme, et aussi qu'on n'est pas sur de l'origine du probleme (qu'est ce qui pourrait generer le bruit dans les circuits).

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 23/11/2017 à 15:48:38 ]

209
Ok merci.
210
De toutes façons Synthwalker dans son test n'a rien remarqué, sinon il l'aurait précisé. Il doit donc s'agir de cas isolés, bug ou firmware moisi...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?