Commentaires sur le test : Am Stram Gram
- 655 réponses
- 84 participants
- 76 222 vues
- 102 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
yomanfree
On ne peut pas dire que ca ne sonne pas ...
https://soundcloud.com/shapeshiftr-official
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
marsupio37
yomanfree
Lennon Mercury
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
yomanfree
Par contre ce qui est le plus amusant, le peak a peu (voir aucun) de succes ici sur audiofanzine, mais c'est plutot le contraire sur les forums anglophones. Comme quoi
[ Dernière édition du message le 25/02/2018 à 17:04:05 ]
yomanfree
yomanfree
yomanfree
johnfaustus
omg didguitare! ![]()
yomanfree
balise HS please + evitons de deraper ca n'est pas le sujet
extonjaez
[ Dernière édition du message le 12/05/2018 à 18:23:04 ]
SpaceEko
Dommage qu'il n'y ait que 17 formes d'ondes complexes..:,au final c'est très peu à l'usage.. (car c'est elles qui donnent souvent les sons les + sympas).
Me suis justement penché sur le sujet aujourd'hui et j'ai regardé cette vidéo , le mec passe toutes les tables d'ondes au crible , au final je trouve qu'elles sont suffisamment variées pour taper dans tous les domaines.
[ Dernière édition du message le 13/05/2018 à 15:39:17 ]
patmar
Dommage qu'il n'y ait que 17 formes d'ondes complexes..:,au final c'est très peu à l'usage.. (car c'est elles qui donnent souvent les sons les + sympas).
Je pense que la force de ces oscillateurs ce n'est pas tant le formes complexes que le washaping continu de chaque forme d'onde pour chaque oscillateur et la FM linéaire entre les 3 mêmes oscillateurs.
Plus les variations ça commence à être énorme
- Krom -
electroforez
Si les finances le permettent, je pense le prendre vers septembre d'ailleurs. Mais avec l'annonce du Waldorf Kira, j'hésite pas mal du coup. Un avis sur la question ?
Emma Ohhh
Citation :Je ne vois pas en quoi il y a hésitation vu que ce sont deux machines différentes. En gros, c'est 8 voix avec filtres analos monotimbral contre VA avec 128 voix de poly multitimbral. Pas le même territoire sonore, pas la même utilisation.avec l'annonce du Waldorf Kira, j'hésite pas mal du coup. Un avis sur la question ?
- Krom -
La plupart des shops le proposent à 1299€ mais étant intéressé, merci quand même.
xHors sujet :Si les finances le permettent, je pense le prendre vers septembre d'ailleurs. Mais avec l'annonce du Waldorf Kira, j'hésite pas mal du coup. Un avis sur la question ?
Effectivement, mon intention n'était pas de sous-entendre que Thomann était le moins cher, juste il me semblait qu'ils vendaient le Peak plus cher jusqu'à récemment, et que du coup on allait p-e finir par voir une petite baisse généralisée, sachant qu'il a quoi, 1 an 1/2 le peak ?
electroforez
Je ne vois pas en quoi il y a hésitation vu que ce sont deux machines différentes. En gros, c'est 8 voix avec filtres analos monotimbral contre VA avec 128 voix de poly multitimbral. Pas le même territoire sonore, pas la même utilisation.
Oui, c'est vrai que les deux machines sont assez différentes (même si elles ont comme point commun la techno FPGA). Les deux m'intéressent beaucoup, d'où ma question, mais la comparaison est effectivement peut-être un peu osée.
Effectivement, mon intention n'était pas de sous-entendre que Thomann était le moins cher, juste il me semblait qu'ils vendaient le Peak plus cher jusqu'à récemment, et que du coup on allait p-e finir par voir une petite baisse généralisée, sachant qu'il a quoi, 1 an 1/2 le peak ?
Il semblerait effectivement que la baisse soit généralisée. Bonne nouvelle !
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
noiZe
GB_Paris
electroforez
Et cette démo bon sang !
Merci erewhon !
erewhon
Citation :Merci erewhon !
De rien, content de te faire entrevoir une dépense de 1100€ et des réserves de pâtes qui accompagnent...
electroforez
Même pas peur !
Et pis de toute façon, quand on aime les synthés, on aime aussi les pâtes :
- < Liste des sujets
- Charte