Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Novation au Superbooth avec le synthé hybride Summit

  • 265 réponses
  • 63 participants
  • 29 598 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Novation au Superbooth avec le synthé hybride Summit
novation-summit-278430.png
C’est une belle bête polyphonique de 16 voix à FPGA dotée d’un clavier de 61 touches que Novation présente à Berlin ce matin.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 13/05/2019 à 13:23:36 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
Pour le coup je vais préférer l'UDO pour le son ou le Kyra pour sa multi-timbralité.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 09/05/2019 à 22:34:33 ]

32


Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 09/05/2019 à 22:35:38 ]

33
Citation de Kâthay :
J'aime beaucoup cette marque et oui ça ressemble à un Supernova 2 mais lui était multitimbale et non itimbale. Même si il'reste un trés beaux synthétiseurs.

A mon grand regret je me demande pourquoi depuis tout ces années les différents constructeur ne font plus de multitimbale a part le Virus Ti.

Si quelqu'un pourrait m'expliquer


Marketing, segmentation de l'offre (je ne parle pas forcément de ce synthé la). Plutôt que d'acheter une machine avec 16 parties on va te faire acheter 16 babioles, tout simplement. On n'est souvent pas dans les problème d'ingénierie la, on est dans le business. Que les marques fassent du business, c’est normal, la plupart des constructeurs appartiennent maintenant à des fonds d'investissement.

Maintenant une fois que la mode de l'analogique sera passée parce que Behringer aura tout cloné (et tant mieux), les marques devront à nouveau se faire concurrence sur les specs :8)

[ Dernière édition du message le 09/05/2019 à 22:54:17 ]

34
Quelqu’un a vu passer un semblant de date de dispo ?

"Switched on bach"

35
Citation :
parce que Behringer aura tout cloné


Vu le rythme... ils ont le temps de faire leur business tranquilles. :-D

0TEAST

36
Voici un choix difficile à faire pour le prochain investissement, le Summit ou le Super 6 d'UDO ? Pas les mêmes machines, pas les mêmes orientations, mais toutes les deux font rêver...
37
Citation de tinhu :
Quelqu’un a vu passer un semblant de date de dispo ?

Septembre selon le Shop de Novation
38
Citation de updownleftright :
Citation de tinhu :
Quelqu’un a vu passer un semblant de date de dispo ?

Septembre selon le Shop de Novation

Merci !

"Switched on bach"

39
C'est marrant mais pour un prix proche, le matriarch de Moog me fait davantage rêver.. Un son plus vivantvet une belle ouverture sur le modulaire. Par contre, il faudra oublier les accords et les jolis Pads avec la paraphonie... Le voice stealing n'est pas loin. Le Summit c'est plus adapté pour cela.

Beaucoup de belles choses sortent en ce moment mais rien de vraiment novateur je trouve... Tant mieux pour mon maigre portefeuille :)

>_r_e_A_K_T_i_V_<

mon soundCloud

40
On peut penser au Prophet 12 qui a des oscillateurs numériques aussi.