Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un Sequential Prophet X à l'approche

  • 731 réponses
  • 94 participants
  • 57 099 vues
  • 104 followers
1 Commentaires sur la news : Un Sequential Prophet X à l'approche
Sequential Circuits Prophet X
Dave Smith a publié en fin de journée un teaser de son prochain synthétiseur, le Sequential Prophet X réalisé en collaboration avec 8Dio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Citation :
j'ai presque l'impression que cette annonce est un attrape couillon tellement le truc est comique ou cynique

Le mec !! On a encore rien entendu mais il critique déjà, sacré français !! icon_facepalm.gif

Vive les BPM !

52
alphatruc > ouais, ou alors y'a vraiment des gens qui ont besoin/envie d'un vrai synthé analo qui puisse aussi faire de beaux sons acoustiques. Va savoir, peut être que de par le monde, des gens n'ont pas les mêmes besoin/envie que toi.
Perso, avoir de quoi faire de la vraie synthèse et à la fois de belles banques de piano/cordes/cuivres/whatever, ca me branche pas mal, parce que ca correspondrait a ce que j'ai envie de faire artistiquement, et que j'ai ni les moyens ni l'envie d'avoir à la fois un Prophet 12 et un Kronos (dont le coté workstation m'indiffère complètement)
53
oui Traumax, je suis dac avec toi tout est question de budget, et de gout également

Tamburini & Liberatore

54
Ben moi ce truc m'intrigue et m'interpelle bien plus qu'un Rev2 ou Proberheim 6...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

55
Citation de alex.d. :
Citation de twistgrave :
Sympa Un DSI qui sort un son de piano ... Faudrait quand même qu'il arrête d'appeler ça des "PROPHET" ! :-D

Le Prophet 2000 aussi s'appelait Prophet.

Oui c'était le dernier de la série Sequential me semble t'il , et rien a voir avec un 5 ou 10 , et a signé la mort de Sequential circus ;)
56
twistgrave ce n'est pas le probleme des jeunes consommateurs, nous on deviens vieux ou même trop vieux avec nos souvenirs

Tamburini & Liberatore

57
Je suis pas jeune, mais je confirme que j'en ai rien a branler qu'il s'appelle Prophet, Roti de porc ou Geneviève MKVI, ce qui m'interresse c'est : Qu'est-ce que ça fait ? Combien ça coute ?

Le reste, savoir si c'est vraiment un Sequential, si il est digne de porter le nom du légendaire Prophet 5, si Dave Smith trahi son propre héritage, blablabla, pour le dire poliment, c'est de la branlette de forum sans intérêt.
58
Pour toi c'est de la branlette parce que ça correspond a rien

Tamburini & Liberatore

59
Pour moi ou pas pour moi, ca change rien.
On parle d'un instrument de musique ou on se pignole sur l'histoire des marques et le marketing ?
Ca aurait changé quoi qu'ils appellent ça autrement ?
Le fait que ce soit dans la série Prophet, ca dévalorise les autres Prophet ?
Quelqu'un a inscrit un jour dans une tablette de marbre qu'un prophet c'est deux oscillos, un filtre curtis et basta ?
J'ai l'impression que de toute façon, si DSI sort autre chose qu'un Prophet 5, y'en a qui diront que c'est de la merde, juste parce que c'est pas un Prophet 5.
60
on t'écoute

Tamburini & Liberatore