Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum

  • 1 625 réponses
  • 118 participants
  • 130 207 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum
C’est un prototype de tout nouveau synthé hybride polyphonique que l’on peut voir cette semaine sur le stand de Waldorf au Musikmesse 2017.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1131
chouettes idées, je plussoie
1132
Citation de coyote14 :
Et donc, Bérangère, elle est dans une bouteille en plastique? icon_facepalm.gif

x
Hors sujet :
Attention au blind test avec le Boog, ça pourrait donner ça :
https://etlevinfut.com/chateau-petrus-ridiculise-vin-15-euros-2/
1133
Avant-hier soir, j'ai participé à une session d'enregistrement live avec notamment le Quantum (majorité des sons, vous les reconnaitrez peut-être), mais aussi le Modor NF-1 et le PolyEvolver. Pour la rythmique: Jomox Alphabase + Octatrack pour les effets, les voix et le discours d'Aurélien Barrau. Je trouve que le Quantum a bien sa place dans le mix :)

[ Dernière édition du message le 07/10/2018 à 18:37:18 ]

1134
A fond pour une session synthés/dégustation et aussi à fond pour Aurélien Barreau !! Du coup çà nous fait un mix que j'ai écouté sans faire vraiment gaffe aux synthés mais que j'ai bien apprécié ! :bave:
1135
1136

Excellente initiative de contextualiser l'instrument au sein d'une musique, ça prend plus de sens!

1137
x
Hors sujet :
en 11 parties :
1138
A l'époque du Q+ il y avait le microQ et le microQ lite. Donc c'est pas impossible d'avoir un microQuantum :-D

Jul

1139
Citation :
A l'époque du Q+ il y avait le microQ et le microQ lite


A l'époque du MW2 est arrivé le MW-XT
Pour le Blofeld on attend toujours le Blofeld-XT.
Alors pour le Quantum en déclinaison j'ai un doute...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1140
Citation de jujupauty :
A l'époque du Q+ il y avait le microQ et le microQ lite. Donc c'est pas impossible d'avoir un microQuantum :-D


Intéressante réflexion, mais est-ce que l'architecture du Quantum pourrait permettre ce genre de déclinaisons ?

[ Dernière édition du message le 08/10/2018 à 15:03:42 ]