Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum

  • 1 625 réponses
  • 118 participants
  • 130 197 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum
C’est un prototype de tout nouveau synthé hybride polyphonique que l’on peut voir cette semaine sur le stand de Waldorf au Musikmesse 2017.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1031
Citation :
je ne pense pas que l’intérêt ici du plus grand nombre est de l'acheter


Peut-être pas cette version là non... mais un rack... ou une versio dérivée avec moins de voix... (ou autant de voix mais avec filtres numériques, ahhaha... moi je signe en tout cas)
1032
Citation de THOMAS :
C’est vrai que rien que cette histoire de transport en velo est dejà tout un poeme digne des monthy python . Ca aurait merité une video et ca aurait été moins ennuyeux que les videos d’unboxing (dont je n’ai jamais compris l’interet d’ailleurs)


Je suis hyper fan des Monthy Python :) Un message caché derrière tout ça, ça pourrait être « Vendez votre voiture, surtout si c’est un diesel et achetez-vous un vélo et un Quantum »

Moi c’est ce que j’ai mis en pratique. Adieu voiture, adieu assurances, adieu vignette, adieu contrôle technique, adieu gouffre à fric!
1033
Citation :

Moi c’est ce que j’ai mis en pratique. Adieu voiture, adieu assurances, adieu vignette, adieu contrôle technique, adieu gouffre à fric!


Moi, dans une petite ville de province j'ai besoin de ma voiture de temps en temps pour transporter mon paramoteur et bouger à droite à gauche, et je ne vois pas , idéalement, pourquoi je m'en passerais si elle était produite à base d'énergies renouvelables et utilisant des énergies renouvelables, faites également à partir de matières recyclables. Par contre pour un trajet de moins de 5km je ne prends presque jamais ma voiture et je fais presque tout à vélo ou à pieds, qu'elle que soit le temps, et çà représente 70 ou 80% de mes déplacements.
1034
Bref, c’était aussi pour dire que d’économiser près de CHF 3000.- par an ça me permet de m’offrir un Quantum de temps en temps ;-) et de me soustraire aux bouchons sur les routes ;-)
1035
Avec 4000€ je me paye 2 ou 3 voitures :bravo: je suis plutôt dans le recyclage automobile.
1036
J’ai plus de caisse (voiture et centre ville de Marseille ca a un coté masochiste) mais mes precedentes boites en metal tueuses de budget devaient couter 1eme de quantum mdr
Thom'
1037

4000€ ça paie tout juste ma taxe foncière et mes impôts locaux!!!!! icon_furieux.gif

Il est certain que je préfèrerais les mettre dans un Quantum quite à payer 800€ de TVA et trahir l'industrie high-tech française au profit des Allemands...

Tout cela pour 8 malheureuses voix de polyphonie, Gouji va adorer....icon_cool.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 01/10/2018 à 13:02:32 ]

1038
Citation :
malheureuses


Elles sont peut être bien heureuses d'être là où elles sont...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1039
P’tain, t’habites ou papi??????
Thom'
1040

Pas sur Jupiter en tout cas!! messieurs, où est votre sens de l'humour? je taquine un peu sur la polyphonie mais au fond ce n'est pas ça le plus important.

Des instruments que je ne citerais pas sont devenus mythiques avec seulement 8 voix, je souhaite le même sort au Quantum voilà tout!