Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum

  • 1 625 réponses
  • 118 participants
  • 130 192 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum
C’est un prototype de tout nouveau synthé hybride polyphonique que l’on peut voir cette semaine sur le stand de Waldorf au Musikmesse 2017.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1291
Le plus fort c'est que tu as fait ça en live en une seule prise, ce qui prouve à la fois ton talent et ton degré de maîtrise du Quantum, en très peu de temps... :bravo:
1292
:bave:
Niveau sound design c’est hallucinant, mais avec du talent aux commandes, c’est mieux !:bave:
1293
Quand tu penses qu'ils ont embauchés Hans Zimmer pour faire la même chose en moins bien , ça laisse rêveur .... :mdr:
1294
Citation de astrolab :
Hey! Ça faisait longtemps! (Mais faut dire que je me suis................ mis au modulaire hum hum hum)

Voici la version longue de la démo live que j’ai faite à Synthwalker et Baloran (et PushPull) lors de leur sympathique passage chez moi :bravo:



Merci très réussi (et bien mieux que des choses officielles effectivement) Ca me fait penser au CD bootleg créé avec tous les sons d'ambiance de Blade Runner.
1295
Le problème de Zimmer c'est qu'il a jamais pu trouver la cause de cette satanée saturation qui a bouffée tout le son... C'est ballot :oops2:
1296
Citation de gouji :
Le problème de Zimmer c'est qu'il a jamais pu trouver la cause de cette satanée saturation qui a bouffée tout le son... C'est ballot :oops2:

C'est le module Bwaaaam qui n'arrive pas a retirer depuis des années.
1297
x
Hors sujet :
Vous aussi vous avez perdu 20% d'acuité auditive en sortant du film ? Jamais entendu ça auparavant, toute la bande son était démesurément et inutilement assourdissante !
1298
x
Hors sujet :
c'est la même chose lors de ses concerts , j'ai été obligé de partir avant la fin tellement c'était inaudible ( cf concert à Orange ).

[ Dernière édition du message le 13/11/2018 à 13:28:58 ]

1299
Citation :
(Mais faut dire que je me suis................ mis au modulaire hum hum hum)


Encore un de perdu...:oops2: ;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1300
x
Hors sujet :
Citation de synthwalker :
x
Hors sujet :
Vous aussi vous avez perdu 20% d'acuité auditive en sortant du film ? Jamais entendu ça auparavant, toute la bande son était démesurément et inutilement assourdissante !

Sur la scène où tout le paysage est blanc, j'ai cru a un effet d'ondes à la matrix, en fait c'était les infra basses qui faisaient vibrer tout l'écran !! Une horreur qui n'a pas aidé a me faire aimer le film