Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum

  • 1 625 réponses
  • 118 participants
  • 130 199 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum
C’est un prototype de tout nouveau synthé hybride polyphonique que l’on peut voir cette semaine sur le stand de Waldorf au Musikmesse 2017.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1351
Citation :
Je ne sais pas comment ça marche en France


c'est dans la loi française, en traduction de la loi européenne.
1352
Oui, pardon! C'est bien 14 jours, même chez Audiosolutions puisque c'est la loi! Mais pour moi, ça fait déjà 13 jours. Je laisse donc tomber cette option.

[ Dernière édition du message le 01/12/2018 à 14:48:46 ]

1353
Oui la loi prévaux sur des conditions plus strictes, c'est 14 jours maintenant, soit leurs conditions ne sont pas a jour, soit tu leur rappelle gentiment https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10485
1354
Citation de saltmilk :
Oui, pardon! C'est bien 14 jours, même chez Audiosolutions puisque c'est la loi! Mais pour moi, ça fait déjà 13 jours. Je laisse donc tomber cet option.

Avant l'expiration du délai de rétractation, vous devez adresser au vendeur :

le formulaire type de rétractation obligatoirement fourni avec le contrat,
ou un autre écrit exprimant votre volonté de vous rétracter.

Bref tu leur envoie une mail ou formulaire de contact aujourd'hui.
1355

Oui, tout à fait, le point de départ du délai de 14 jours est la date de réception de la chose par le client, signature à la livraison faisant foi pour le point de départ en cas de litige.

 

Youtube

 

 

1356
Bon... le problème semble réglé!!!
Pour résumer, j'ai reçu le quantum avec le firmware 1.2, gros clash et réinitialisation du système. Il me l'installe en 1.1.2... quelques bugs plus tard, je me décide à passer à la version 1.1.1 (celle proposée sur le site Waldorf).
Et bien je n'ai plus eu le moindre souci depuis! Dingue!
Ça m'émeut...
Enfin, je vais éviter l'emballement hâtif et attendre les conclusions de la maison mère! ;)

[ Dernière édition du message le 04/12/2018 à 12:44:28 ]

1357
Citation de saltmilk :
Bon... le problème semble réglé!!!
Pour résumé, j'ai reçu le quantum avec le firmware 1.2, gros clash et réinitialisation du système. Il me l'installe en 1.1.2... quelques bugs plus tard, je me décide à passer à la version 1.1.1 (celle proposée sur le site Waldorf).
Et bien je n'ai plus eu le moindre souci depuis! Dingue!
Ça m'émeut...
Enfin, je vais éviter l'emballement hâtif et attendre les conclusions de la maison mère! ;)

Je vais surveiller ça , merci , je pense le recevoir semaine prochaine ;)

"Switched on bach"

1358
Livraison de nouveau reportée à une date inconnue ...
C'est l'arlésienne ce truc !:facepalm:

"Switched on bach"

1359
1360