Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum

  • 1 625 réponses
  • 118 participants
  • 129 924 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum
C’est un prototype de tout nouveau synthé hybride polyphonique que l’on peut voir cette semaine sur le stand de Waldorf au Musikmesse 2017.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
471
Je souhaite d'avoir une ticket pour la musikmesse pour ecouter et viver ca avec mes memes oreilles et yeux... Musicmesse est dans ma ville :D

[ Dernière édition du message le 09/03/2018 à 16:23:01 ]

472
Citation :
c'est le rêve non ?


Le rêve c’est les deux, être alchimiste, maître du chaud et du froid ...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

473
Citation de erewhon :
...maître du chaud et du froid ...


Oula ça risque de tourner à l'orage là non ? icon_facepalm.gif
474
Citation :
Oula ça risque de tourner à l'orage


Un rien de Wagnérisme ne nuit pas....

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

475
Hébé moi je suis d'accord !
D'accord que commander une telle merveille avec un iPad ce serait un sacrilège, d'accord avec le design qui est magnifique (et j'adore les flancs en bois cerclés d'alu), d'accord avec le fait que 8 voix c'est frustrant sur une machine aussi puissante et superbe à tous points de vues, et enfin d'accord aussi que le son est glacial et pourtant ça sonne tellement bien ! :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

476
Ouais ben si j’avais les sous je commanderai bien cette merveille avec mon ipad quite a faire un scrilege hein? Donc pas d’accord! :mdr:
Thom'
477
Citation de erewhon :
Citation :
c'est le rêve non ?


Le rêve c’est les deux, être alchimiste, maître du chaud et du froid ...


L'idée d'une bonne alchimie, selon moi, c'est par exemple de savourer la chaleur d'un bon soleil au bord d'un lagon paradisiaque, tout en se régalant du froid intense d'une bière bien glacée :-D
478
Citation :
savourer la chaleur d'un bon soleil au bord d'un lagon paradisiaque, tout en se régalant du froid intense d'une bière bien glacée


Pour l'idée générale c'est assez tentant par contre "bière glacée" j'aurais à y redire. Une fermentation basse glacée à la rigueur mais pour une fermentation haute c'est comme qui dirait sacrilège...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

479
x
Hors sujet :
Tout à fait, mea culpa, j'ai abusivement employé le terme glacé alors que j'entendais "très fraîche". Mais en même temps, suivant l'heure du jour on pourra avantageusement remplacer la bière par une délicieuse et sophistiquée coupe glacée, voir, pour les plus gourmands, additionner bière et coupe pour un froid varié :-p

480
x
Hors sujet :
Citation :
un froid varié


Banana split, Dame blanche, Brésilienne pour un froid varié tendance "hot" sous les tropiques...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud