Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum

• 1 625 réponses
  • 118 participants
  • 130 397 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum
C’est un prototype de tout nouveau synthé hybride polyphonique que l’on peut voir cette semaine sur le stand de Waldorf au Musikmesse 2017.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
621
x
Hors sujet :
merci pour l’info ! :)
622
623
Il y a quelques sons intéressants je trouve rien de révolutionnaire mais çà sonne pas mal. Par contre la vidéo , heuu .. comment recevoir une bête pareille sans avoir préparé un minimum son truc? Pourtant le gars n'est pas manchot et a un certain charisme.
624

J'ai trouvé ceci sur Amazona.de, je ne pense pas que ce soit un doublon: 

Amazona.de: article du 28 mars 2018 sur Waldorf Quantum

traduction gogol en français de la 1ere page sur 5 au total .

En attendant le test de Synthwalker qui nous donnera des éléments autrement plus précis que ces pénibles vidéos  icon_bravo.gif 

Youtube

625
626
Les chants magnétiques Reboot :)
Ça a l’air costaud!!! :bave:

[ Dernière édition du message le 01/07/2018 à 11:57:47 ]

627
J'aime bien ce que j'entends là, il y a de la matière bien qu'un peu aride (ce qui ne me déplait pas) mais je n'ai pas l'impression qu'un synthé de cet acabit soit nécessaire pour faire ça. J'attends encore la démo qui me ferra tomber de ma chaise...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 01/07/2018 à 12:21:25 ]

628
Pareil. Si on ne prend QUE le son, rien de sidérant. Mais il y a l'objet, l'interface très belle...Et le prix qui va avec.
629
Pareil. J’aimerais bien savoir si il y a ici beaucoup d'effets ...
630
Houaaah, je baille:

Comment rendre inintéressant un truc...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud