Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine partenaire du prochain SynthFest

  • 173 réponses
  • 38 participants
  • 8 468 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiofanzine partenaire du prochain SynthFest
Vous adorez les synthétiseurs ? Faites comme Audiofanzine et venez au SynthFest, l'évènement français consacré au synthé, du 30 mars au 1er avril.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
Coucou à tous ! tout content d'avoir croiser et sympathiser avec une toute petite poignée d'entre vous.

Il est vrai que je ne faisais pas la chasse aux AF :D: (et j'ai pas dit non plus que ceux-ci sont repartis avec les cloches ^^ )
mais c'était l'occasion de pouvoir converser en live avec certains, c'est cool !
Surtout avec une bonne bière à la main :o: :bravo:

Angry Monologue is looking at you

122
Vous avez bien discuté, très bien, mais il est où le son ? :bave:

Vive les BPM !

123
Ah ça... Pour le son, fallait être sur place ! :oops2: :-D

(Ceci dit, certains concerts ont profité d'une captation audio et visuelle. Je ne sais pas quand et comment on pourra voir et entendre cela, ceci dit)

Angry Monologue is looking at you

124
Cette année, un enregistreur numérique a capté en permanence absolument tout de la scène principale.

Dans les petites salles, la plupart des conférences ont été filmées également, sauf quand les exposants ne le souhaitaient pas.

Citation :
Petite question en passant : pourquoi on pouvait pas faire de photos sur les demos mutable ? juste une question théorique, mais je comprends pas bien pourquoi ?
Tout simplement parce que Olivier Gillet ne le souhaitait pas. Il nous a expliqué (ainsi qu'à AF qui était sur place) qu'il a un principe auquel il ne déroge pas: pas d'info ni de démo avant que ses modules ne soient disponibles chez les revendeurs. Sage précepte, que nous nous sommes appliqués à faire respecter. Certains modules exposés étaient uniques car ils ne sont pas encore produits. Nos visiteurs ont donc été extrêmement privilégiés de les découvrir en avant première, présenté par Olivier lui-même. C'était une grande reconnaissance pour notre évènement de le compter parmi nos invités, et nous espérons qu'il reviendra!

Merci à tous pour vos encouragements. On s'est donné du mal, mais on a pris énormément de plaisir même si nous n'avons pas pu en profiter, ambiance superbe au sein de l'équipe (des gens vraiment bien, totalement désintéressés, de vrais généreux/passionnés). Nous sommes preneurs de tous les conseils/suggestions d'amélioration (j'en ai noté pas mal et suis en train de dépouiller les résultats de notre petit sondage) pour rendre les prochaines éditions encore meilleures.

[ Dernière édition du message le 02/04/2018 à 16:29:50 ]

125
Merci pour l'explication, je saisis mieux !

J'avoue que même en ayant profité que de la fin de sa démo, j'ai déjà été impressionné par les possibilités offertes !

Angry Monologue is looking at you

126
Je joins mes félicitations à celles des autres, c'était un super moment, ça valait bien les 11h00 de route et le bouchon d'1h30 à Caen, et merci à Synthwalker pour l'étape au retour...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

127
Ouai c'était bien cool,

maitenant il faut reprendre le cours normal de la vie et dormir !!!!!

 

 

128

dormir... ouais surtout aller travailler demain...dur dur

129
Et merci à Coyote d'avoir prix le temps de se préoccuper du bien être de tout le monde et par contre le coup de feindre d'avoir faim pour ne pas me présenter le GRP4 afin que je revienne le voir l'année prochaine c'est gros là...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

130
:-D

Entre la satisfaction du visiteur et mon taux de glycémie à remonter à grands coups de saucisse/lentilles analogiques, le choix fut bref.