Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine partenaire du prochain SynthFest

  • 173 réponses
  • 38 participants
  • 8 464 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiofanzine partenaire du prochain SynthFest
Vous adorez les synthétiseurs ? Faites comme Audiofanzine et venez au SynthFest, l'évènement français consacré au synthé, du 30 mars au 1er avril.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
Et toi, tu auras un X4 sous le bras ? :-D
102
oui mais je suis beaucoup plus beau en vrai... icon_facepalm.gif
103
x
Hors sujet :
Faut que je rajoute une question dans le sondage? :-D
104
Citation de Will :
Et toi, tu auras un X4 sous le bras ? :-D

bah non je ne peux malheureusement pas venir. Difficile de laisser ma chère tendre toute seule avec ma fille et mon nouveau né à la maison ....l'an prochain j'espère, et pis comme ça je le maitriserai mieux le coco :)
105
Citation :
Et comment on fait pour se reconnaître ?


Ben, selon la théorie de l'introuvabilité quand deux personnes se cherchent dans le même espace temporel elles ne se trouvent pas je vais rester sur place avec un ou deux machins devant moi et vous n'aurez qu'à passer par là, vous devriez trouver selon toutes probabilités...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

106
Le plus simple c'est de se serrer la main et de demander si l'autre est sur AF !
Ca semble pas super compliqué : Bref comme on faisait avant internet en fait !
107
Citation de Will :
Citation :
Et comment on fait pour se reconnaître ?

Je pense que je mettrai un t-shirt AF.
En tous cas pour ceux qui me repéreront et veulent venir discuter, n'hésitez pas à venir vers moi. Rencontrer d'autres AFiens m'intéresse autant que de voir les machines :bravo:



Citation de synthwalker :
Citation de Will :
Citation :
Et comment on fait pour se reconnaître ?

Je pense que je mettrai un t-shirt AF.
En tous cas pour ceux qui me repéreront et veulent venir discuter, n'hésitez pas à venir vers moi. Rencontrer d'autres AFiens m'intéresse autant que de voir les machines :bravo:


Voir pour boire un coup.....
Donc vous existez en vrai , vous n'êtes pas que des personnages sur le net :-D
On ne sait tellement plus ce que c'est la réalité maintenant icon_facepalm.gif

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

108
Citation :
Voir pour boire un coup.....

Pour moi désormais, c'est sans modération. :-D
109
la premier fois que j'étais au synth fest c'était il y a deux ans, et af était moins représenté que anafrog.

J'ai l'impression qu'il y aura plus afiens cette fois.

bon il faut dire que quasiment tout les batraciens sont aussi afiens !!, linverse n'est pas vrai

 

 

110
Will::ptdr:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: