Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine partenaire du prochain SynthFest

  • 173 réponses
  • 38 participants
  • 8 466 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiofanzine partenaire du prochain SynthFest
Vous adorez les synthétiseurs ? Faites comme Audiofanzine et venez au SynthFest, l'évènement français consacré au synthé, du 30 mars au 1er avril.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
x
Hors sujet :
J'ai mon covoiturage pour demain :bravo:
92
Arrivé prévue demain aprèm'. Petit stand les 3 jours, ça va être cool :bravo:
93
94
Citation :
Et comment on fait pour se reconnaître ?

Je pense que je mettrai un t-shirt AF.
En tous cas pour ceux qui me repéreront et veulent venir discuter, n'hésitez pas à venir vers moi. Rencontrer d'autres AFiens m'intéresse autant que de voir les machines :bravo:
95
Bonjour à tous,
J'aimerais faire découvrir un peu plus cet univers à mon fiston de 6 ans et je me demandais si çà valait le coup de l'emmener avec moi, sachant qu'il voudra essayer (il s'amuse déjà beaucoup avec les synthés qu'on a à la maison).
Vous êtes déjà venus avec vos gamins?
96
Il y a des écoles qui viennent le vendredi matin. Sinon j'ai vu régulièrement des parents avec des enfants. Bien sûr faut faire gaffe aux petites mains sur les Fairlight à 20000€, mais dans l'ensemble ça me paraît jouable.
Et puis il y a une harpe-laser et un theremin, et ça les enfants adorent :bravo:
97
Super merci !
Le fairlight on évitera en effet !!
Bon et bien on sera au rendez-vous samedi alors !
98
Citation de lord :
Bonjour à tous,
J'aimerais faire découvrir un peu plus cet univers à mon fiston de 6 ans et je me demandais si çà valait le coup de l'emmener avec moi, sachant qu'il voudra essayer (il s'amuse déjà beaucoup avec les synthés qu'on a à la maison).
Vous êtes déjà venus avec vos gamins?

oui, j'avais deja emmené ma fille y a 2 ans je crois, elle avait donc l'age de ton petiot, oui ça le fait:bravo:
puis y a une cours pour eventuellement faire "courir la bete";)
bon, je passerais vendredi et dimanche( sans doute avec ma moyenne d'ailleurs):-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 29/03/2018 à 15:17:42 ]

99
Citation de Will :
Citation :
Et comment on fait pour se reconnaître ?

Je pense que je mettrai un t-shirt AF.
En tous cas pour ceux qui me repéreront et veulent venir discuter, n'hésitez pas à venir vers moi. Rencontrer d'autres AFiens m'intéresse autant que de voir les machines :bravo:

J'aurai une chemise noire avec mon pseudo écrit dans le dos, justement pour être reconnaissable, car je viens surtout pour rencontrer du monde et causer... :boire:
100
ben t'es surement le seul qui n'ait pas besoin de signe distinctif étant donné que ta photo se ballade sur les pages d'AF :-D