Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet OST, mon VSTi FM est disponible gratos sur le site de Nyl Auster !

  • 68 réponses
  • 4 participants
  • 1 192 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion OST, mon VSTi FM est disponible gratos sur le site de Nyl Auster !
Par ici : http://midgard-hills.com/VST.htm


synthé doté de trois couples d´opérateurs, quatre LFOS, une section disto et une section waveshappers...un synthé qui se veut simple mais bien fichu, et gratos, construit avec les seuls éléments de base de synthedit.
merci a tous ceux qui m´ont encouragé et motivé a continuer...merci a Nyl pour l´hébergement, n´hésitez pas a choper la minipong box de Nyl Auster sur cette même page !
merci de vos remarques, critiques concernant OST ! il est possible que je retouche cette version, alors si vous avez des suggestions a faire...
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est tout à votre honneur, mais à mon avis, il ne faut pas être trop dépendant de l'avis des autres. Il y a beaucoup de gens qui font des vsti, parfois des merdes, parfois des trucs très bien. Il faut commencer par faire de la promo, pour toucher plus de gens que sur le forum d'AF où les threads défilent à la vitesse de la lumière. Commencez par faire une info sur KVR, et autres sites de référence... et puis laissez le temps aux gens de se faire une idée quand même...
Sinon, je trouve la page d'accueil du site assez chouette, l'URL aussi. Je recharge les nouvelles versions, je fais joujou et je vous tiens au courant.

Et puis tiens, puisque c'est comme ça, je vous donne l'adresse de mon site en construction... il y a rien dessus, alors vous plaignez pas...

http://www.label2k10.com

Bonne continuation...

Careful with that axe, Eugene !

 

22
Prometteur !
sinon, on déprime pas plus que cela de ne pas avoir de retour, t´inquiete !
23
Pour ma part, je me considère comme un débutant maladroit de synthEdit, j'espère plutôt des feedbacks sur ma "pandore" et sur mon futur plug d'orgue, on verra. :clin:
24

Citation : Et puis tiens, puisque c'est comme ça, je vous donne l'adresse de mon site en construction... il y a rien dessus, alors vous plaignez pas...


j'aime beaucoup le graphisme, très réussi :boire:
ç'est quoi le principe exact de site? des musiciens libres? quels style de zik?

Citation : C'est tout à votre honneur, mais à mon avis, il ne faut pas être trop dépendant de l'avis des autres. Il y a beaucoup de gens qui font des vsti, parfois des merdes, parfois des trucs très bien. Il faut commencer par faire de la promo, pour toucher plus de gens que sur le forum d'AF où les threads défilent à la vitesse de la lumière. Commencez par faire une info sur KVR, et autres sites de référence... et puis laissez le temps aux gens de se faire une idée quand même...


je suis d'accord, et je pense que mes plugs ne sont pas assez matures pour faire de la véritable communication autour. je me contente de tenir au courant pour ceux que ça pourrait intéresser, pour le moment.
Ca viendra quand je m'estimerais au point :clin:

Hors sujet : edit: fais chier, mon site semble ne pas s'afficher correctement sur firefox (cadres qui débordent) ça me lourde ces différences entre navagateurs...

25

Hors sujet :

Citation : j'aime beaucoup le graphisme, très réussi
ç'est quoi le principe exact de site? des musiciens libres? quels style de zik?



Il y aura bientôt une charte, assez vaste d'ailleurs, pour donner une idée du principe. Rien n'est exclu, il faut juste avoir à proposer "quelque chose" en rapport avec la musique. Mais c'est plus large que l'idée de Copyleft. Le tout fonctionnera juste comme un portail avec des liens vers les sites retenus, plus l'hébergement de médias exemples pour ceux qui n'ont pas d'espace web.

Quelques exemple :
Musiques composées avec des outils libres.
Concepts musicaux non admis généralement (sauf en contemporain où tout est admis, enfin, presque) : rythmes flottants, instruments désaccordés, diphonies, chorales d'animaux
Artistes multimedia, multimédiocres, culturosaboteurs
Répertorier, examiner et analyser les mécanismes de la normalisation, de l'intégrisme, de la malédiction, de l'absolutisme, de l'exclusion, de l'élitisme, du sectarisme en musique.


L'idée est de créer un réseau, pas de faire quelque chose qui n'existe pas déjà (à la limite, tout existe déjà, on le sait bien...), mais un collectif de gens qu se connaissent un peu et qui s'apprécient mutuellement. Donc ce sera aussi du copinage, notion trop péjorée à mon avis.

Careful with that axe, Eugene !

 

26

Citation : "pong box", version bêta. Sampler synthé perscussif, conçu pour sortir
des rythmiques orignales. Les paramètres principaux sont reliés à la vélocité.



Je suggère percussif au lieu de "perscussif"
et originales au lieu de "orignales"

à moins que ce soit fait exprès bien sûr...

Ne m'en veuillez pas, je suis instit...

Careful with that axe, Eugene !

 

27

Citation : Je suggère percussif au lieu de "perscussif"
et originales au lieu de "orignales"


j'ai fait le site très rapidement,y 'a donc des dommages collatéraux :volatil: . Merci de me prévenir des coquilles; j'ai pas eu le temps de tout vérifier, d'autant plus que le site s'affiche n'importe comment sous firefox et que je sais pas comment résoudre ce problème. :|
28
Sous Opéra, ça va.

Edit :

Quelques idées pour utiliser OST dans un morceau ? J'avoue que je sèche un peu...

Careful with that axe, Eugene !

 

29
Réécouter siouxsie pour s´inspirer ? je pensais un peu aux banshees en peaufinant le plug...je le vois plutôt pour les basses, les sons tres agressifs, métalliques mais aussi doux parfois. pas du tout pour des nappes, enfin c´est mon avis. pars du FM A pour le son de basse, et ensuite les autres te guideront pour les sons plus mélodiques...
30
Je vais peut être dire une bêtise car je dis ça de mémoire mais: y'a pas de "retrigger on/off" sur l'OST, si ?