Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet OST, mon VSTi FM est disponible gratos sur le site de Nyl Auster !

  • 68 réponses
  • 4 participants
  • 1 193 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion OST, mon VSTi FM est disponible gratos sur le site de Nyl Auster !
Par ici : http://midgard-hills.com/VST.htm


synthé doté de trois couples d´opérateurs, quatre LFOS, une section disto et une section waveshappers...un synthé qui se veut simple mais bien fichu, et gratos, construit avec les seuls éléments de base de synthedit.
merci a tous ceux qui m´ont encouragé et motivé a continuer...merci a Nyl pour l´hébergement, n´hésitez pas a choper la minipong box de Nyl Auster sur cette même page !
merci de vos remarques, critiques concernant OST ! il est possible que je retouche cette version, alors si vous avez des suggestions a faire...
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : artistes multimédiocres,


ça c'est tout moi :bravo2:
je bosse beaucoup pour être à mon haut niveau de médiocrité actuel, et ce dans divers domaines (je suis éclectique dans mon manque de talent). :oops2:
32
Alors on devrait s'entendre...

Careful with that axe, Eugene !

 

33
Pas difficile d´ajouter un retrigger si nécessaire ! c´est bien la premiere fois que je m´intéresse a ce truc la (hé oui), mais si Nyl veut, Nyl obtient. je pense que cet ajout sera une bonne occasion de terminer l´actualisation, Nyl, tu la recevras dans la semaine ! j´ai dépoussieré les presets, décidément, je me sens plus a l´aise avec SE et mes VSTIs maintenant...
je bosse toujours avec les modules de base sur des options tres sympa (top secret) qui seront intégrées dans POLT...mais du coup je repousse encore son hypothétique publication.
sinon, j´aime pas trop l´autoflagellation, c´est que qui me gêne dans votre appellation "multimédiocres"...par contre, multi, ouais, a fond...et artiste, ben, c´est bien un mec qui fait des trucs inutiles mais en fait vachement intéressants, non ? ben j´en suis alors !
34

Citation : Pas difficile de ajouter un retrigger si nécessaire !


c'est qu'il y a des sons qui sont plus classes si on ne redéclenche pas les enveloppes à chaque note.
35
C´est noté.
les interrupteurs "random speed" deviennent des sliders. mine de rien, la manip me permet de virer pas mal de modules existant en 4 exemplaires sans perdre de possibilités de réglage. en fait, "random speed" va devenir plus flexible et c´est une bonne chose. si je gagne assez de CPU, je tente la polyphonie a 6 voies dont je ne raffole pas par ailleurs...
36
Si je n´ai pas d´autres suggestions, j´enverrai la nouvelle version de OST (4 et 6 voies de polyphonie) a Nyl demain...il est encore mieux que l´actuel, yep ! presets modifiés, encore plus clair ! un FM simple d´utilisation qui crache bien !
37

Hors sujet : je passe pas beaucoup, j'ai la tête à trop d'endroits en même temps. J'envoie un chèque aujourd'hui pour obtenir la version finale de synthEdit: ça me permettra d'enfin faire plus de 15 pactch select et d'incorporer plusieurs sorties audio :humm:

J'espère pouvoir me pencher plus sérieusement sur la FM bientôt, afin de piger ton synthé; mais en ce moment j'attaque à 5 heures du mat, et l'après midi je suis un peu zombifié ma race. :|



up :mrg:
38

Hors sujet : Nyl, j'ai vu que tu traînais aussi chez La S'mahla... Daniel du Barrail est un vieux pote à moi (35 piges qu'on se connaît...), un gars très chouette et un artiste en GUI.

Careful with that axe, Eugene !

 

39

Hors sujet : ouais, d'ailleurs j'aime bien son site, effetctivement ses GUI sont très agréables et très bien foutus (je les trouve juste parfois globalement un peu trop sombres, mais j'aime beaucoup). J'aime bien ses plugs même si je me suis pas penché à fond dessus. (pris par mes propres projets et ma musique)

Les GUI c'est un de mes gros soucis. Je sais que les gens sont beaucoup plus enclins à tester un VSTi si, (en sus du bon son), 3 conditions sont réunis:
- pleins de presets efficaces
- un Joli GUI
- une interface intuitive.



up up up.
40
Des jolis graphiques, ici :

https://www.artvera-music.com/

Mais tu connais peut-être déjà !

Careful with that axe, Eugene !