Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

OST, mon VSTi FM est disponible gratos sur le site de Nyl Auster !

• 68 réponses
  • 4 participants
  • 1 205 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion OST, mon VSTi FM est disponible gratos sur le site de Nyl Auster !
Par ici : http://midgard-hills.com/VST.htm

synthé doté de trois couples d´opérateurs, quatre LFOS, une section disto et une section waveshappers...un synthé qui se veut simple mais bien fichu, et gratos, construit avec les seuls éléments de base de synthedit.
merci a tous ceux qui m´ont encouragé et motivé a continuer...merci a Nyl pour l´hébergement, n´hésitez pas a choper la minipong box de Nyl Auster sur cette même page !
merci de vos remarques, critiques concernant OST ! il est possible que je retouche cette version, alors si vous avez des suggestions a faire...
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : j'attaque à 5 heures du mat

moi l´inverse...
42
OST nouvelle version est disponible ce soir !
43

Hors sujet : done, il est prêt.

Hors sujet : même pas le temps de mettre le mien :|
j'essaierais de le mettre rapidement

44
Yep !
45

Hors sujet : je pense avoir rectifié le tir pour le téléchargement. Si tu peux vérifier que tout est en ordre, j'ai peut être trouvé le mien d'en faire encore une :bravo:
Je vais essayer de mettre mon plug vite fait sur le "site".

46
Oops, c´est la version a 6 voies de polyphonie, je n´ai pas été tres clair ! je préfererais la version 4 voies en priorité...(fichier "OST", tout simplement)...ou les deux !
A part ce détail, et si tu pondais une démo qui combinerait OST et Pandore ?
47
Lol p'tain merde!!!!!
j'ai supprimé pleins de message sur ma boite mail, j'ai du en supprimer un à toi par erreur...

je peux plus changer avant demain, mea culpa. Je mettrais les 2. si j'ai encore les 2, je sais plus, je vais aller dormir là.)

48
Sobotonoj, vérifie si tout est OK, j'ai changé très rapidement la page en espérant que tout est en ordre (OST en 4 voies, et l'OST 6 pour la version 6 voies.)

Par contre, il me semble que tout un chacun préfera télécharger la version 6 voies pour plus de confort dans le jeu. :noidea:
49

Citation : A part ce détail, et si tu pondais une démo qui combinerait OST et Pandore ?

ce serait une bonne idée, j'espère trouver du temps lors de ce gros week end en prévision (miam).
50
Viendez les gens !

Hors sujet : youhou, je bosse sur de nouveaux types de vibratos bien sympas...panorama, chopper, connexions improbables...

Hors sujet : Nyl : nouvelle présentation ok ! je suis plus content que jamais de pouvoir héberger mon VSTi sur ton site !