Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet OST, mon VSTi FM est disponible gratos sur le site de Nyl Auster !

  • 68 réponses
  • 4 participants
  • 1 194 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion OST, mon VSTi FM est disponible gratos sur le site de Nyl Auster !
Par ici : http://midgard-hills.com/VST.htm


synthé doté de trois couples d´opérateurs, quatre LFOS, une section disto et une section waveshappers...un synthé qui se veut simple mais bien fichu, et gratos, construit avec les seuls éléments de base de synthedit.
merci a tous ceux qui m´ont encouragé et motivé a continuer...merci a Nyl pour l´hébergement, n´hésitez pas a choper la minipong box de Nyl Auster sur cette même page !
merci de vos remarques, critiques concernant OST ! il est possible que je retouche cette version, alors si vous avez des suggestions a faire...
Afficher le sujet de la discussion
51
Up :volatil:
Un synthé FM, un sampler/synthé percussif; et un mini-bundle d'outils de mixage tout pratiques à télécharger. :oops2:

Hors sujet : j'espère aussi trouver du temps pour améliorer le site ce week-end, remplacer le lien "télécharger" par "en savoir plus".
J'ai simplement, avant, un problème de calques à corriger sous firefox (ils débordent, mais sous internet explorer c'est impec'),

52
Up...?
53
Pareil...
54

Hors sujet : j'ai commencé à retoucher le site -juste 5 minutes-, vu que j'ai fait il y a quelques heures une gosse mise à jour de pandore. Je crée une page pour ton plug très bientôt également; Ensuite viendra la barre de lien, la page d'acceuil, mes musiques...
et le site ne bug plus sous firefox.

55
Yeah ! as-tu testé le nouveau OST ?
56

Hors sujet : nan, j'ai passer tout mon temps pour ma dernière mise à jour :|
heureusement j'ai ma fidèle clef USB dans la poche, je teste ce soir. Si du moins la mise à jour du site que je compte faire dans les 5 minutes qui viennent se passent sans accrocs..

57

Hors sujet : D'ailleurs pour ta page sur le site, je mets le texte du lisez moi où tu veux écrire un autre truc (il faut indiquer un peu la "philosophie du plug" + un exposé des caractéristiques + une démo -ça je peux le faire)?

58
J'essaye ce soir, les lapins.

Careful with that axe, Eugene !

 

59
Welcome back stanlea !
60

Hors sujet : sobotonoj, est ce que tu serais intéressé par un GUI alternatif pour ton plug? je pourrais réutilisé les calques que j'ai utilisé pour mon plug, avec la plaque d'alu...