Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet OST, mon VSTi FM est disponible gratos sur le site de Nyl Auster !

  • 68 réponses
  • 4 participants
  • 1 191 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion OST, mon VSTi FM est disponible gratos sur le site de Nyl Auster !
Par ici : http://midgard-hills.com/VST.htm


synthé doté de trois couples d´opérateurs, quatre LFOS, une section disto et une section waveshappers...un synthé qui se veut simple mais bien fichu, et gratos, construit avec les seuls éléments de base de synthedit.
merci a tous ceux qui m´ont encouragé et motivé a continuer...merci a Nyl pour l´hébergement, n´hésitez pas a choper la minipong box de Nyl Auster sur cette même page !
merci de vos remarques, critiques concernant OST ! il est possible que je retouche cette version, alors si vous avez des suggestions a faire...
2
ça roule, je regarde ça...

Careful with that axe, Eugene !

 

3
Salut stanlea, welcome !
4
Flagouillage. Je vais essayer de mettre la deuxième version de la "pong box" ce soir ou demain, la première n'était que la version bêta( qui marche quand même hein, mais bon, la deuxième est mieux quoi).
5
Bienvenue chez toi !
6
Salut a tous !
la version OST disponible est bien opérationnelle, et sans bugs connus. il en existe une autre également opérationnelle qui comprend en plus :
- une commmande générale pour le contrôle du parametre aléatoire de la vitesse des LFOs
- choix entre deux modes de modulation pour chaque couple d´opérateurs.
la commande X dans la section modulation a disparu a la suite d´un nouveau réglage de l´enveloppe de modulation et de l´amplitude de modulation elle-même. il est possible que le plug consomme un peu moins de CPU.
merci d´apporter vos remarques, c´est vous qui en profiterez en retour...
7
Première impression sur OST : pas évident à maîtriser... mais des possibilités originales. Je suis en train de retester plein de trucs, donc je ne me suis pas attardé dessus.

Careful with that axe, Eugene !

 

8
Pas évident ? a quel niveau ? tu connais bien la FM ?
9
Non, je n'y connais rien... justement... ce que je veux dire, c'et que pour un lambda comme moi, ce n'est pas évident d'en sortir quelque chose, mais ça ne veut pas dire qu'il n'est pas bien ! Tu as du y passer des heures et je ne veux en aucun cas déprécier ton travail ! Je vais essayer quand même d'approfondir le sujet, dès que j'aurais un peu de temps devant moi.

Careful with that axe, Eugene !

 

10
Un moduleur A module le porteur A (modulation de phase). une enveloppe contrôle cette modulation (enveloppe et amplitude de la modulation PM depth et phase). la base, ce n´est que cela. ensuite, il y a les détails, mode 1/2 etc.
de plus, mon synthé permet de raccorder deux moduleurs en ring mod vers un porteur, ou un couple de moduleur/porteur vers un autre porteur.
a+