Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vember Audio Surge XT
Photos
1/8
Vember Audio Surge XT

Autre synthétiseur virtuel de la marque Vember Audio

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Fini Surge, qui passe sur JUCE et devient Surge XT

  • 45 réponses
  • 19 participants
  • 2 965 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : Fini Surge, qui passe sur JUCE et devient Surge XT
317939.png
La communauté de développeurs Vember Audio annonce la sortie de Surge XT, la nouvelle version du synthé logiciel gratuit et open source.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Toujours ébahi qu'un tel synthé soit gratuit.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

3
Oui.
x
Hors sujet :

Il y avait le sampleur du même devellopeur à l’origine, Short Circuit. Dommage qu’il n’est pas suivi le même chemin, je le trouvais très interessant
4
x
Hors sujet :
Je vois d’ailleurs que la version 2 est toujours là, amis pas de version 64 bits :
https://plugins4free.com/plugin/1104/


Sinon, pour ceux qui ne sont pas déjà équipés (et les autres:clin:) SurgeXT est vraiment formidable. Un très bon synthé virtuel qui permet énormément de choses.
5
En train de jouer avec là, très surpris par les possibilités et la faible charge CPU :bave:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

6
sur le site, on trouve des démos composées avec ce synthé exclusivement, et qui sont plus que convaincantes !
7
Au passage, j'ai cru comprendre qu'une des raisons qui a justifié le passage sur JUCE 6, c'est parce qu'il y a dans la dernière version un module qui permet de rajouter simplement des fonctionnalités destinées aux musiciens non voyants. Apparemment, le développeur a passé pas mal de temps à faire tester cette section là à des musiciens concernés, sachant que c'est un synthé avec des centaines de paramètres et pas juste un effet avec 3 boutons.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

8
C est le synthe officiel de Death Row : Surge Knight ?
ok je sors :facepalm:
9
Ce serait vraiment super un test là dessus ou carrément un ORLP comme VCV rack 2 d'ailleurs. Y a vraiment du nouveau en ce moment.
10
Citation de Pevets :
Toujours ébahi qu'un tel synthé soit gratuit.


Comme blender pour la 3D je pense que ce synthé était abandonné et grâce a son ouverture open source ça l'a développé énormément. La question serait pourquoi ce synthé là alors qu'il y en a d'autres qui sont aussi open source. Il doit vraiment avoir une meilleure base.