Le Pub des Instruments Électroniques
- 10 546 réponses
- 192 participants
- 600 916 vues
- 436 followers
Doc Plus
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]
KaeRZed
D'ailleurs, sauf erreur de ma part, la première version de l'A4 ne possédait pas de vrai mode polyphoniquz et cette fonction est arrivée avec une mise à jour de l'os, non ?
En fait, en y réfléchissant, je m'oriente de plus en plus vers un Wavestate, quite à renoncer à l'aftertouch (que j'ai avec le K2000, de toute façon)... J'aime vraiment le son (entendu sur YouTube) et je me dis que ses filtres permettent aussi de faire des sons "simples" si besoin.
[ Dernière édition du message le 19/03/2022 à 11:33:46 ]
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
j-master
Par contre, si le clavier n'émet pas d'AT, le moteur audio, lui, sait le recevoir et l'utiliser.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
KaeRZed
Par contre, si le clavier n'émet pas d'AT, le moteur audio, lui, sait le recevoir et l'utiliser.
j-master
Par ailleurs, il existe plein de presets de lanes : presets de rythmes, de suite de samples, etc. C'est assez rigolo et facile à assembler comme des légos, parfois juste pour se faire un petit complément rythmique (ou autre) sur un layer.
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
KaeRZed
[ Dernière édition du message le 19/03/2022 à 14:52:03 ]
j-master
Question pour les possesseurs de Wavestate : l'alim est-elle compatible avec les 110 volts de nos amis nord-américains (comme le sont les machines récentes Behringer ou encore l'Hydrasynth) ? Comme je vais peut être bouger dans les mois à venir, c'est important...
bonne question... faudrait que je regarde sous la mienne pour te répondre... sauf que là il est allumé
J'essaie de te répondre dans le week end, mais en général, avec toutes les alims récentes, c'est le cas.
erewhon
[ Dernière édition du message le 24/03/2022 à 16:28:10 ]
KaeRZed
Pour l'alim je dirais oui car on peut changer le type d broches sur le transfo, à vérifier, c'est illisible ce qui est écrit sur ce transfo...
[ Dernière édition du message le 19/03/2022 à 17:21:29 ]
- < Liste des sujets
- Charte