Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 581 réponses
  • 188 participants
  • 534 203 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
4171
Annonce officielle demain, si j'ai bien suivi.
4172
4173
Selon la vidéo, il y aurait les moteurs de synthèse du Kronos dedans. Miam.
4174
4175
Il est là :
4176
Et bien voilà qui être parfait pour ambiancer cet été au bar de l’hôtel de la plage.
4177
Très belle machine, sans aucun doute... Mais, malgré mes efforts, je ne parviens pas m'intéresser réellement aux arrangeurs...
Je reste buté sur les synthés purs. C'est moche d'être vieux.... :facepalm::mrg:
4178
Pareil, pour moi l'arrangeur souffre d'une image très négative genre bal musette à moi tout seul...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4179
... et le morceau d'intro, quand tu es habitué à jouer avec de "vrais" saxophonistes et trompettistes, c'est... comment dire... juste inécoutable!
Pouêt! pouêêêêêt!!!
Après, il y a les sons de synthés... C'est d'ailleurs là dessus que Michel Deutsch insiste le plus. Il sort quand le Kronos 3?
4180
Évidemment, l'arrangeur c'est plutôt destiné à celui qui joue tout seul qu'à celui qui est accompagné d'autres instrumentistes. En revanche, pour celui voudrait faire de la musette avec, certes il y en a un peu dedans, mais l'essentiel des styles sont orientés pop/rock/ballade. Il en faut pour tout les goûts, tout le monde ne fait pas que de l'électro.