Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je débute. Votre avis peut m'aider

  • 1 324 réponses
  • 45 participants
  • 67 975 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

Afficher le sujet de la discussion
371
Si si :oops: , moi je bosse sur mon pc en même temps. :ange:

Hors sujet : Suis sur un très gros chantier (/bidouille-developpement-informat/forums/t.246261,utilisateurs-de-soundfonts-sf2.html), alors ça détend de participer à celui-ci :boire2:

372
Alors, Pastoche ? Un avis sérieux sur le travail de Fred ?
373
ArrancameLaVida070812.mp3

:8O:

La voix, c'est la même ? C'est bien mieux ! Bon, c'est un tavail amusant, tu maquilles un peu le karaoké midi et tu chantes dessus, assez bien cette fois quand même, mais il ne me semble pas que c'est la même voix qu'on a entendu au départ, si ?

Mon conseil demeure le même, prends des karaoké audio, sauf si vraiment c'est le travail de composition qui t'interesse.

Mais bravo, c'est bien chanté !


Citation : Vous avez vraiment rien à faire lol



Hein ? J'ai beaucoup à faire, je dois dailleurs choisir judicieusement pour m'assurer de ne pas faire des choses qui ne représenteraient aucun intérêt, on a toujours trop de choses à faire, mais toi tu trouves que ce qu'on fait c'est rien ? Ben mon ami, on parle, on rigole, on découvre des gens, des artisans, des artistes, c'est super, qu'est-ce qui t'emmerde dans ça ??? Tu trouves que c'est perdre son temps de venir sur un forum ?