Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La voix, c'est la même ? C'est bien mieux ! Bon, c'est un tavail amusant, tu maquilles un peu le karaoké midi et tu chantes dessus, assez bien cette fois quand même, mais il ne me semble pas que c'est la même voix qu'on a entendu au départ, si ?
Mon conseil demeure le même, prends des karaoké audio, sauf si vraiment c'est le travail de composition qui t'interesse.
Mais bravo, c'est bien chanté !
Citation : Vous avez vraiment rien à faire lol
Hein ? J'ai beaucoup à faire, je dois dailleurs choisir judicieusement pour m'assurer de ne pas faire des choses qui ne représenteraient aucun intérêt, on a toujours trop de choses à faire, mais toi tu trouves que ce qu'on fait c'est rien ? Ben mon ami, on parle, on rigole, on découvre des gens, des artisans, des artistes, c'est super, qu'est-ce qui t'emmerde dans ça ??? Tu trouves que c'est perdre son temps de venir sur un forum ?
Maloryp > moi je suis allé boire de l'eau, j'ai répondu au téléphone et je m'en vais chez le dentiste bientôt... voilà, il est rassuré, on a des choses à faire !!!
0
maloryp
1916
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
374Posté le 13/08/2007 à 18:13:11
RomanticFreddy, moi je pense, après avoir entendu le début, que tu pourrais aussi te tourner vers le métier de présentateur, ainsi tu aurais assez rapidement ta propre marionnette aux guignols. Le rêve, la gloire, quoi...
Hors sujet : Pastoche> Chi mi dice disait ça en rigolant je pense.
My way, le lien serait-il encore disponible, j'aimerais bien l'entendre, avec celle-la jaurai une bonne opinion de ton chant. Tu voudrais remettre le lien romanticfreddy ?
0
patate84
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
376Posté le 13/08/2007 à 22:53:08
Bjr a tous
0
romanticfreddy
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
377Posté le 13/08/2007 à 22:56:44
depuis MyWay, je vibre un peu plus, donc je vais le refaire. Maloryp avait estimé que les notes longues étaient trop droites.
0
RomanticFreddy El Trovador
Speck
178
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
378Posté le 13/08/2007 à 22:57:45
Citation : Bjr a tous
Gneh ?
0
Anonyme
3144