Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je débute. Votre avis peut m'aider

  • 1 324 réponses
  • 45 participants
  • 68 637 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

Afficher le sujet de la discussion
351
Cela dit, une remarque un petit peu plus sérieuse : tu n'arrives pas à dégoter des accompagnements de meilleure qualité que ceux que tu as utilisés jusqu'à maintenant :beurk: ?
Ils me font rire par moment, c'est pour dire si ça le fait vraiment pas du tout du tout ! Essaye d'en trouver des plus réalistes, enregistrés avec de vrais instruments, ou au moins avec un séquenceur et des sons de qualité... Bon, c'est sûr qu'il n'y a pas de problèmes de justesse dans tes trucs midi, mais il n'y en aura pas non plus réellement avec de vrais instruments, et ta prestation n'en sortira que grandie et bien plus sympathique !
Un petit effort... :bravo2:
352
La page d'AOL comprend une section radio. Toutes le nouveautés sont présentées. c'est top !

Un bon matos midi ça va me coûter 3000€, et il faudra un sudio d'enregistrement... :oo:

Avant de dépenser ça, je préfère bosser la voix et maîtriser le midi. Le Tango m'a demandé beaucoup de travail : orchestration, nuances, pédales au piano, mise de chorus, vibrato pour les pizzicatos. Cela sera encore plus compliqué avec un Yamaha motif XS vu tous les styles d'orchestration.

RomanticFreddy El Trovador

353

Citation : Un bon matos midi ça va me coûter 3000€, et il faudra un sudio d'enregistrement...