Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je débute. Votre avis peut m'aider

  • 1 324 réponses
  • 45 participants
  • 68 635 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

Afficher le sujet de la discussion
261
Moi je suis impressionner par des extraits que jai entendu, t'as pas de difficulté à passer d'une tonalité à l'autre, tu navigues bien entre les hautes et les basses, et ta voix est naturellement jolie.

Mais bon, on entend très peu, c'est difficile à dire. Mais une chose est certaine, dans un petit orchestre comme ça, on est là pour plaire au publique qui nous a engagé, la démarche n'est pas au même niveau artistiquement que quelqu'un qui ne fait que chanter pour vendre son art.

Ce qu'on voit filmé par un caméraman figé c'est l'éclairage, la sonorisation, l'ambience, etc... rien pour qu'on puisse vraiment juger de ta voix où ton talent. Alors si t'as autre chose à nous faire entendre, ce serait bien.

Juste un petit mot sur le design de ton site, il semble avoir besoin de quelques retouches, il est bien mais la qualité graphique est quand même misérable, je trouve que ça fait une présentation très moyenne pour ce que vous vendez...
262

Citation : ça tombe un peu en-dessous ou un peu au-dessus, ça se balade autour de la vraie note



Mais ça prend un sacré talent pour maîtiser ça !!! :D: Le vibrato, le pitch, la modulation, etc...
263
264
Django, t'as pas wmp ?
265
Cher RomanticFreddy,

Ta voix me fait penser à Tony Clifton

https://www.youtube.com/watch?v=QRpFct90J50

:8) :8) :8) :8)
266

Hors sujet : Pastoche, Il me demande un plugin mais veut pas l'installer. Mais je connais le probleme. Faudrait que je reinstalle windows mais bon, pas trop envie quoi.


yoyo, carrément ! C'est exactement ça ! :tourne: :tourne: :tourne: :tourne:
267
Maloryp, à mon avis de t'avoir entendue tu serais bien Mezzo,sur ce que j'ai entendu des choses peuvent ressortir au niveau des aigus avec du travail, comme le souligne Pastoche le son des vidéos est pas top top,

à mon avis tu n'es pas au maximum de tes capacités vocales :bise:
268

Hors sujet : Django > tu iras voir ton blog, moi j'y suis passé, ya toute sorte de belles petites chansons là-dedans !!! :D:

@+, (tu m'enverras me faire foutre si j'ai été trop sévère sur tes compos)

269
Bon, allez, désolé pour le post un peu brusque (beaucoup? ... ok ok ) envers Maloryp, qui reste bien entendu un fille sympa et bien marrante, et dont j'aimerais bien entendre des compos propres (pas le contraire de sales hein...).

Maloryp :bise: :boire:
270

Hors sujet : Ok je vais mvoir merci d'avir été honnete en tout cas.
Tiens d'ailleurs moi j'ai commenté ROman ce matin. :bravo: