Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Haute contre

  • 138 réponses
  • 18 participants
  • 15 570 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Haute contre
Salut à tous, voila j'aurai voulu des noms de haute contre celebre s'il vous plait, merci d'avance :)
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
Afficher le sujet de la discussion
81
S'il y a des parisiens, ou des gens qui peuvent monter sur panam et qui aime les contre, fin novembre, pour trois soir, il y a un opera qui se monte au théâtre des champs elysées avec uniquement des contres: huit en tout...
imaginez : jaroussky en homme, cencic tenant le rôle de sa femme...bref, ça va être un grand moment...
pour ceux que ça interesse voici le lien

si il y en a qui compte y aller, dites le moi, moi j'y serais..
82
Ah non Marsa :non: , tu es Hors Sujet…………le Sujet du Thread c’est "Haute contre" et non pas "Contre-ténor" et peut être que Chimidice est Contre ça !!!



Tiens Chimidice en voila un autre avec un timbre qui, en apparence, sonne Haute-contre, voix très douce :aime2: ICI !!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
83
Merci pour le morceau :)
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
84
Mais pourquoi je ne suis pas né soprano (Enfin si mais je parle après la mue) alors que j'avais 50% de chances de l'être vu ma voix d'enfant?
...
85
Pffff...........................................................................................................................................................................................................
86
Il ne faut pas répondre à Fantomon Maloryp c'est un fake ce gars :bise:
87

Hors sujet : Ouais t'inquiète :bise: , je laisse parler, c'est pour ça que je n'ai rien dit pour ne pas alimenter la conversation.
En fait, dans la liste de smileys, il en manque un qui souffle, et un qui se tape le front :mrg:

88

Citation : et un qui se tape le front



Hors sujet : il existe le voici :nawak: :mrg: , mon week-end s'est bien passé , beaucoup de répétitions, on joue l'opéra dans 15 jours, j'arrive plus à me connecter au site dont je t'ai parlé, je sais pas à quoi c'est du , peut être à cause d'internet explorer?, tu fais une formation d'informatique pour essayer de trouver du boulot dans la branche, plein de courage pour toi en tout cas

ton copain afien :bise:

89

Hors sujet : Qui se tape le front avec la main :mrg:

Dans 15 jours, eh ben dis donc !
Moi non plus je n'arrive pas à me connecter.
Non je ne suis pas formation, et ce n'est pas pour trouver du boulot dans la branche (quoique, ce serait une idée...). Non c'est le côté autodidacte de mon caractère qui fait encore des siennes. C'est parce que je suis le webmaster du site de mon oncle, humoriste intermittent (il y a un lien sur le site de l'orchestre). Et donc il fallait que je m'y mette. Mais je trouve ça super intéressant, moi dont les seules qualités sont la minutie et la patience. Et ça peut me servir pour une utilisation personnelle.
Merci Apéricube et courage à toi aussi pour les répétitions.

90
Pourquoi je suis pas une basse profonde ???!!! :((( :((( :(((



Hors sujet : posté par moi et moi, soprano :clin:



Hors sujet : tiens en parlant de "profond" ... non je préfère me taire au risque d'être trop méchante