Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Knox, Knox, Knox on the Dupont's door

  • 1 480 réponses
  • 186 participants
  • 181 565 vues
  • 451 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Knox, Knox, Knox on the Dupont's door
Knox, Knox, Knox on the Dupont's door
Chose promise, chose due : un mois tout juste après la diffusion de la vidéo sur l’enregistrement de Will Knox par Fab Dupont, voici la vidéo sur le mixage de la chanson.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
401
Ouais ça par un peut HS les ondes là...
402
C'est pas inutile de se pencher dessus quand on fait de la musique, et surtout dans un thread sur les techniques de mixage...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 03/11/2012 à 18:47:54 ]

403
Oui enfin bon si on se penche sur toute la physique quantique fondamentale de l'espace on ne fait plus de musique...

404

tu mix avec un sub? je pense pas ,donc tu metriseras jamais ton 40hz je te parle meme pas de ton 20Hz innaudible.

sujet clos  icon_wink.gif

 

405
Quelqu'un sait si il y avait un caisson de basse lors de cette session de mix ?
406
Citation de bouyakaboy :
Quelqu'un sait si il y avait un caisson de basse lors de cette session de mix ?
à priori que les Focals
407
Citation de bouyakaboy :
Oui enfin bon si on se penche sur toute la physique quantique fondamentale de l'espace on ne fait plus de musique...


On n'en était pas encore là non plus... ;)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

408

Citation de newjazz :

 On n'en était pas encore là non plus... ;)

 +1.D'en parler ça peut aider à comprendre certaines repisses et là ,c'est dans le sujet.

Mon soundcloud  Good times !   

                      

409
Citation de ducking :
tu mix avec un sub? je pense pas ,donc tu metriseras jamais ton 40hz je te parle meme pas de ton 20Hz innaudible.


D'accord avec toi, mais c'est pas inutile d'approfondir quand même un peu sa culture sur le sujet.
Bref, comme tu le dis toi-même:



Citation :
sujet clos ;)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

410

Dans la vidéo Fab parle de se manière de se repérer dans les spectres de fréquences, ça me parait totalement hors sujet en situation de mixage de comprendre que c'est normal d'avoir du mal repérer le pan sur les basses. Pas besoin d'un sub pour ça.

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!