Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Knox, Knox, Knox on the Dupont's door

  • 1 480 réponses
  • 186 participants
  • 180 833 vues
  • 451 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Knox, Knox, Knox on the Dupont's door
Knox, Knox, Knox on the Dupont's door
Chose promise, chose due : un mois tout juste après la diffusion de la vidéo sur l’enregistrement de Will Knox par Fab Dupont, voici la vidéo sur le mixage de la chanson.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
391
Citation de genirich :
d'où l'omnidirectionnalité des basses, c'est ça?
vi

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

392
Et une longueur d'onde > à 20 mètres pour les basses fréquences. en deçà de cette distance, la localisation est difficile.
393

Citation de genirich :

 d'où l'omnidirectionnalité des basses, c'est ça?

C'est exactement ça.En dessous de 150hz(ou 130hz par sploch;on va pas se battre pour 20hz)  les sons ne sont plus directionnels.

Mon soundcloud  Good times !   

                      

394
Une longueur d'onde supérieure à 20m, ça donne quelle fréquence environ ? 60 Hz ?

EDIT : Désolé, j'avais point vu la réponse au dessus.

[ Dernière édition du message le 03/11/2012 à 18:08:32 ]

395
Citation de JepMetalway :
Une longueur d'onde supérieure à 20m,


On ne parle pas ici de la longueur de l'onde, mais de la distance à laquelle les fréquences sont localisables ou pas.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

396
Ah, excusez-moi, j'avais mal compris, en effet.
397
le fait de parler en "longueur d'onde" donne une idée de la distance nécessaire pour localiser la source. Si on se situe à 50m du boomer, on parviens à le localiser, à 5m, c'est mission impossible.
398
x
Hors sujet :
à propos de basses je viens de revoir mon bureau musique et j'ai resserré mes monitors pour dégager le droit de l'angle du mur, j'aurai dû faire ça il y a longtemps, ça change carrément le son ! j'ai des basses beaucoup plus précises et je perçois mieux les reverb, en tout cas c'est super

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

399
Citation de zindozs :
Si on se situe à 50m du boomer, on parviens à le localiser, à 5m, c'est mission impossible.


C'est l'inverse, tu veux dire. ;)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

400
mdr avec vos ondes quand meme!!