Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : De la création au mix final : The Arrows

• 934 réponses
  • 107 participants
  • 98 454 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : De la création au mix final : The Arrows
De la création au mix final : The Arrows

Quand notre Fab Dupont national collabore avec le groupe sud-africain The Arrows, cela donne une série de 6 vidéos qui nous plongent au coeur de la création.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Grâce à Arnice (merci beaucoup) et pour ne pas avoir à fouiller dans les nombreux messages de ce forum, retrouvez la liste, les liens vers chaque mix ou remix posté par les membres :
https://fr.audiofanzine.com/techniques-du-son/forums/t.580007,commentaires-sur-le-dossier-de-la-creation-au-mix-final-the-arrows,post.8184455.html

Afficher le sujet de la discussion
241
Ben en ce qui me concerne j'avance doucement dans une version plus électronique, mais p…….n c'est chiant ce refrain dans ma tête la journée :-D
242
Pareil j'ai le refrain qui tourne en boucle ! :oo:

"Tu vois le SM58 ? Ben tu enlèves la bonnette au bout et ça te fait un SM57 ! !"

243
Mere exposure effect.
244
Citation de ReNo :
C'est clair :-D que la caisse claire aurait mérité un petit eq (le reste du mix également) mais comme je l'ai dit, je voulais garder un truc brut de pomme bien bourrin dans l'esprit ou je l'ai faite (bière a la main) :bravo:

Ouais c'est ça, tu voulais surtout qu'on l'entende bien heing, foiré de batteur ! :oops2::-D

Bon jvais ptet me tenter quelque chose , genre unplugged in new york, le morceau me plait bien :)
245
J'ai tenté de mettre les stems dans Ableton et elles ne sont pas alignées à 0... icon_facepalm.gif

La flemme de tout recaler, c'est la 3ème fois en 15 jours qu'on me fait le coup, c'est la norme ? :oops2:
246
247
Citation de spark2 :
J'ai tenté de mettre les stems dans Ableton et elles ne sont pas alignées à 0... icon_facepalm.gif

La flemme de tout recaler, c'est la 3ème fois en 15 jours qu'on me fait le coup, c'est la norme ? :oops2:

Wrapper ?
248
Yep c est le WRAP.
Il faut décocher "warp long samples" dans les preferences.
249
Arf, merci les gars je dois être fatigué, j'ai zappé ça comme un bleu... je le fait manuellement d’ordinaire mais je vais faire comme à dit MrFlanger au moins ce sera définitif.
(les artefacts sur les voix auraient du me mettre la puce à l'oreille !)
250
J'ai galéré avec ça 3 jours et j ai percuté dimanche matin...icon_facepalm.gif
Moi aussi les artefacts auraient du...enfin... je vieillis!