Cubase ne dépasse pas 96kHz ?
- 277 réponses
- 41 participants
- 6 247 vues
- 1 follower
jed
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/06/2004 à 01:38:46Cubase ne dépasse pas 96kHz ?
Je voudrais utiliser mon interface audio-num (E-MU) qui me permet soit-disant d'enregistrer mes instruments en 192kHz... Mais je ne vois pas le 192kHz dans la configuration de projet dans cubase SX2: juste 44,1 48 et 96kHz !
Kelk1 sait comment faire ?
Kelk1 sait comment faire ?
Www.jedsound.com
Jacques 23300
198
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
161 Posté le 07/06/2004 à 15:27:54
Salut les enfants, y compris le modéro s'il y en a un dans la machine !
Je croyais être sur un site concret, sérieux et utile aux utilisateurs de Cubase mais j'ai dû me tromper, depuis quelques jours j'ai l'impression d'être sur le site "96Khz" où les gens planent à plus de 96 000 pieds et se font plaisir avec des "moi je, j'ai ma science à étaler". Est ce un forum de masturbation intellectuelle ? (il n'ya pas que les décibels qui rendents sourd bien avant les 96 Khz) Pourquoi toutes ces diarrhées ? Coluche disait : " Les TEC HNOcrates, c'est des mecs que quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée." Au fait , c'était quoi la question qui vous sert de dragée Fuca ?
Ce dialogue n'est peut être pas inutile mais on doit pouvoir trouver des études sérieuses sur internet et dans la littérature française et étrangère sur le sujet et puis il ya l'IRCAM. Alors allégez nos boîtes aux lettres et ne rebutez pas les novices ou musiciens amateurs passionnés de musique concrète qui on la chance de se payer Cubase un outil de pro utilisable par tout le monde si nous ne faisons pas de fixation sur les données hertziennes.
Suggestion : si le sujet est si important, créez une rubrique spécifique mais pas dans Cubase.
Bonne musique à ceux qui en font.
Je croyais être sur un site concret, sérieux et utile aux utilisateurs de Cubase mais j'ai dû me tromper, depuis quelques jours j'ai l'impression d'être sur le site "96Khz" où les gens planent à plus de 96 000 pieds et se font plaisir avec des "moi je, j'ai ma science à étaler". Est ce un forum de masturbation intellectuelle ? (il n'ya pas que les décibels qui rendents sourd bien avant les 96 Khz) Pourquoi toutes ces diarrhées ? Coluche disait : " Les TEC HNOcrates, c'est des mecs que quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée." Au fait , c'était quoi la question qui vous sert de dragée Fuca ?
Ce dialogue n'est peut être pas inutile mais on doit pouvoir trouver des études sérieuses sur internet et dans la littérature française et étrangère sur le sujet et puis il ya l'IRCAM. Alors allégez nos boîtes aux lettres et ne rebutez pas les novices ou musiciens amateurs passionnés de musique concrète qui on la chance de se payer Cubase un outil de pro utilisable par tout le monde si nous ne faisons pas de fixation sur les données hertziennes.
Suggestion : si le sujet est si important, créez une rubrique spécifique mais pas dans Cubase.
Bonne musique à ceux qui en font.
Bonne musique. JG.
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
162 Posté le 07/06/2004 à 15:35:32
Citation : Bonne musique à ceux qui en font.
hein koi ??? tu te méprends cher ami ! Ici on est sur AF ! On ne fait pas de musique, on discute de musique c'est différent !
-------------
[i]lors des épidémies de nombreux comateux ont été inhumés vivants Se réveillant dans leur tombe, on comprend qu'ils hurlaient d'angoisse et se déchiraient les chairs[i]
Fuck off !
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
163 Posté le 07/06/2004 à 15:35:39
Citation : il n'ya pas que les décibels qui rendents sourd bien avant les 96 Khz
Citation : Bonne musique à ceux qui en font
éspèce en voie de DISPARITION sur ce FORUM !
http://www.kando.fr.st
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
164 Posté le 07/06/2004 à 15:45:57
Hors sujet : J'ai cru lire AudioFanzine, pas MusiqueFanzine...
Et sinon, quelles sont les limites sur les softs aujourd'hui ?
Nuendo = 192KHz
Nuendo2 = 384KHz, à ce qu'il parait (houla, c'est beaucoup, tout ca...)
et les autres ?
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
165 Posté le 07/06/2004 à 15:53:31
Cubase = 96 (c'est bien le problème de ce post)
Fuck off !
lewouf
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
166 Posté le 07/06/2004 à 15:58:42
Salut
je suis sans doute un petit nouveau mais là franchement commence à être un peu hard le coup du 960000000 mes choses, autant AF et notament le post sur SX2 est sympa, mais là ca devient franchement lourd...
Dis moi Bara tu serais pas un peu provo sur les bords????
bonne musique à ceux qui en font
Loursse
je suis sans doute un petit nouveau mais là franchement commence à être un peu hard le coup du 960000000 mes choses, autant AF et notament le post sur SX2 est sympa, mais là ca devient franchement lourd...
Dis moi Bara tu serais pas un peu provo sur les bords????
bonne musique à ceux qui en font
Loursse
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
167 Posté le 07/06/2004 à 16:04:23
Citation : bonne musique à ceux qui en font
tetu !
Fuck off !
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
168 Posté le 07/06/2004 à 16:08:46
Citation : tetu !
Non, tête à claque.
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
169 Posté le 07/06/2004 à 16:11:38
Je ne suis pas provocateur, je suis en charte, et en plus ça m'interresse...
Ca commence à me gaver, cette ambiance "technicos contre zicos"... Si vous voulez pas entendre parler de technique, 'vous inscrivez pas à une ML sur Cubase...
Cordialement (tout de même, passque dans un sens je comprends aussi votre point de vue)...
Ca commence à me gaver, cette ambiance "technicos contre zicos"... Si vous voulez pas entendre parler de technique, 'vous inscrivez pas à une ML sur Cubase...
Cordialement (tout de même, passque dans un sens je comprends aussi votre point de vue)...
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
170 Posté le 07/06/2004 à 16:17:27
Citation : Si vous voulez pas entendre parler de technique, 'vous inscrivez pas à une ML sur Cubase
L'évidence même selon moi.
- < Liste des sujets
- Charte