Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cubase ne dépasse pas 96kHz ?

• 277 réponses
  • 41 participants
  • 6 241 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase ne dépasse pas 96kHz ?
Je voudrais utiliser mon interface audio-num (E-MU) qui me permet soit-disant d'enregistrer mes instruments en 192kHz... Mais je ne vois pas le 192kHz dans la configuration de projet dans cubase SX2: juste 44,1 48 et 96kHz !

Kelk1 sait comment faire ?
Www.jedsound.com
Afficher le sujet de la discussion
181

Citation : Technique et branlette .... c'est pas tout a fait pareil non ?

+1

Ps: desolé pour le mail mais branlette comme meme
182
J'ouvrirais bien un sujet sur la tolérance, moi...
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
183

Citation : Ps: desolé pour le mail mais branlette comme meme

Je crois qu'on écrit "quand même" :clin:
184

Citation : Que je sache Cubase est un logiciel de MUSIQUE pour les MUSICIENS

c'est assez discutable comme affirmation... la preuve? ce thread!
cubase n'est plus tout a fait un soft pour musiciens, je crois, et c'est normal. la creation c'est une chose, la technique s'en est une autre!!
185
Salut à tous,
Je vois qu'un certain nombre, partage mon pointe de vue sur "trop sur un sujet c'est trop"
Bien sûr qu'une bagarre, sympathique d'ailleurs, entre les musiciens et les techno est ridicule puisqu'il faut les 2 pour utiliser CUBASE. Il n'en résulte pas moins que Cubase est un logiciel de musique et pas un sujet de dissert. philo. sur un seul thème le 96 Khz. je reprends Coluche, mon philosophe préféré (pardon pour Kant, Hegel, Alain, Sartre et les autres) qui aurait aurait pu dire "....." à vous de trouver ! Je ne sais pas si vous avez remarqué mais un abonné a un problème très concret celui-là. Il demande de l'aide pour programmer son UC33 avec Cubase. Personne ne lui répond. Il ne demande pas d'envolée lyrique mais du concret. Est-ce discuter de musique ou faire de la musique ? je n'en sais rien mais moi je lui prépare une réponse , un peu longue parceque très techniique. J'espère que personne ne sensurera cette longueur qui peut être utile à beaucoup sauf si je suis hors des clous de la charte. A propos de charte, j'aime bien le point 8, s'il est inutile, il faut le supprimer. Les bons français aiment bien les règles inappliquables.
Bonne MUSIQUE......... et j'y tiens.
Bonne musique. JG.
186
Perso, je pense que ce débat est vraiment h-i-é.... que ceux qui sont pas content de cubase et de ses malheureux 96khz apprennent à lire (c'est marqué dans la doc, la pub et les 4 évangiles que c'est pas plus de 96khz), achètent autre chose et postent ailleurs que dans le ML cubase... Franchement, parler des 192khz dans cubase comme ça, ça me rapelle la revendication de "Loretta" dans la vie de Brian.
187
Bravo Jacque !!!! Et aussi Ragoutoutou :bravo: :bravo:

http://www.kando.fr.st
188
Et bravo à moi aussi :8)
Fuck off !
189
190
Car je suis un être de lumière
Fuck off !