Cubase ne dépasse pas 96kHz ?
- 277 réponses
- 41 participants
- 6 233 vues
- 1 follower
jed
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/06/2004 à 01:38:46Cubase ne dépasse pas 96kHz ?
Je voudrais utiliser mon interface audio-num (E-MU) qui me permet soit-disant d'enregistrer mes instruments en 192kHz... Mais je ne vois pas le 192kHz dans la configuration de projet dans cubase SX2: juste 44,1 48 et 96kHz !
Kelk1 sait comment faire ?
Kelk1 sait comment faire ?
Www.jedsound.com
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
201 Posté le 09/06/2004 à 00:15:03
Lol il continue
Fuck off !
portscan.
432
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
202 Posté le 09/06/2004 à 00:15:48
Juste pour dire :
que ceux qui savent distinguer le 96 du 192 ou du 44 levent la main
non l'autre main svp
que ceux qui savent distinguer le 96 du 192 ou du 44 levent la main
non l'autre main svp
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
203 Posté le 09/06/2004 à 00:17:52
Fuck off !
Gam
8449
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
204 Posté le 09/06/2004 à 00:20:32
Moi, mais j'ai un bon sytème d'écoute, j'entends clairement la différence entre le 44,1 et le 96, ça fait pas un pli...
Mais quand je passe en 44,1/16 pour graver un CD, piouf il reste plus grand chose, presque tout disparait. Donc le 96, au classement vertical, pcq à part boufer de l'espace disque, ça n'a aucun intérêt pour le cd audio.
Mais quand je passe en 44,1/16 pour graver un CD, piouf il reste plus grand chose, presque tout disparait. Donc le 96, au classement vertical, pcq à part boufer de l'espace disque, ça n'a aucun intérêt pour le cd audio.
portscan.
432
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
205 Posté le 09/06/2004 à 00:24:41
Sur une behri?
c'est ca que t'appelles un bon system d'ecoute?
jte parie ton pc que tu fais pas la différence si tu sais pas ce que c'est comme fichier avant d'ecouter (ecouter pas voir hein)
non mais les gars la vous faites quoi
l'hallu ce thread quand meme
jte parie ton pc que tu fais pas la différence si tu sais pas ce que c'est comme fichier avant d'ecouter (ecouter pas voir hein)
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
206 Posté le 09/06/2004 à 00:26:30
Ceci dit, ptite remarque pour ceux qui disent : "ben si ils sortent des softs en 192 etc...c'est bien qu'il y a une raison" et qui ne concoivent pas qu'il peut avoir une question de fric et d'argument commercial, voilà ce que je leur dit :
Ben faudrait pt-être voir à revenir sur terre, tu crois que les types qui font des softs vivent d'amour et d'eau fraiche ? Les boites comme steinberg courent après le pognon car ils ont des factures monstrueuses à payer ! Et crois moi j'étais cadre (pas chez steinberg mais ça m'a vallu quelques formations bien interressantes)....Et c'est sûr que chaque soft est certes élaboré en fonction de la musique, mais également en fonction du fric que ça va leur rapporter. Steinberg n'est pas une association qui combat le sida ! Et tout est bon pour vendre son soft au détriment de celui de la concurrence ! Et oui ! Triste réalité ! Mais UNIQUE réalité !
----------------
[i]lors des épidémies de nombreux comateux ont été inhumés vivants. Se réveillant dans leur tombe, on comprend qu'ils hurlaient d'angoisse et se déchiraient les chairs[i]
Ben faudrait pt-être voir à revenir sur terre, tu crois que les types qui font des softs vivent d'amour et d'eau fraiche ? Les boites comme steinberg courent après le pognon car ils ont des factures monstrueuses à payer ! Et crois moi j'étais cadre (pas chez steinberg mais ça m'a vallu quelques formations bien interressantes)....Et c'est sûr que chaque soft est certes élaboré en fonction de la musique, mais également en fonction du fric que ça va leur rapporter. Steinberg n'est pas une association qui combat le sida ! Et tout est bon pour vendre son soft au détriment de celui de la concurrence ! Et oui ! Triste réalité ! Mais UNIQUE réalité !
----------------
[i]lors des épidémies de nombreux comateux ont été inhumés vivants. Se réveillant dans leur tombe, on comprend qu'ils hurlaient d'angoisse et se déchiraient les chairs[i]
Fuck off !
portscan.
432
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
207 Posté le 09/06/2004 à 00:30:45
Des fois ca me fait penser a l'industrie du jeu video
t'as meme korg qui se met a sortir des joystick maintenant
c'est aussi pour ca que je veux pas de soft a la maison (sauf cubase, mais vst), c'est pas un quake mon cubase !
gam : scuse pour l'agressivité au fait
m'enfin je te presenterai ma chienne et tu lui expliqueras comment tu fais si tu veux bien
t'as meme korg qui se met a sortir des joystick maintenant
c'est aussi pour ca que je veux pas de soft a la maison (sauf cubase, mais vst), c'est pas un quake mon cubase !
gam : scuse pour l'agressivité au fait
m'enfin je te presenterai ma chienne et tu lui expliqueras comment tu fais si tu veux bien
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
208 Posté le 09/06/2004 à 00:32:30
Citation : tout est bon pour vendre son soft au détriment de celui de la concurrence ! Et oui ! Triste réalité ! Mais UNIQUE réalité !
Ca me parait evident !!! ;)
http://www.kando.fr.st
Gam
8449
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
209 Posté le 09/06/2004 à 00:33:09
Citation : Sur une behri?
Toi t'es vraiment un ignard, des FAR OBS idiot
La behringer ne sert en sortie que pour le montitoring au casque et enceinte.
Oui, j'entends la différence, je sais où
corriger rien qu'à l'oreil.
portscan.
432
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
210 Posté le 09/06/2004 à 00:35:44
Et tu captes la télé aussi?
- < Liste des sujets
- Charte