Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cubase ne dépasse pas 96kHz ?

• 277 réponses
  • 41 participants
  • 6 229 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase ne dépasse pas 96kHz ?
Je voudrais utiliser mon interface audio-num (E-MU) qui me permet soit-disant d'enregistrer mes instruments en 192kHz... Mais je ne vois pas le 192kHz dans la configuration de projet dans cubase SX2: juste 44,1 48 et 96kHz !

Kelk1 sait comment faire ?
Www.jedsound.com
Afficher le sujet de la discussion
61

analyse à l'appui, j'ai atteind les 328 Khz avec ça
Fuck off !
62
T'as qt même commencé à me traiter de "nullos"... ah courtoisie, tu nous perdra... et puis : C... =
coolos - constipé (nan pas cons'type) - couleuvre - ??? ya plein d'autres possibilités, tiens je vais ouvrir un thread avec ça comme sujet "c'est quoi c..."
63
Bon ça y est vous avez fini votre débat stéril ?

Romanoïd : moi aussi, mais si on me dit pas que c'en est, je crois pas que j'entendrai la différence :mdr:
64
Moi, j'ai écrit:

Citation : Mais renseigne toi avant de m'envoyer bouler avec une reflexion à 2Hz du genre "tu fais du son dans des locaux de repete, t un gros nullos, alors stp fais pas de remarques". Si tu savais tout ce qu'il y a à apprendre, dans un local de répète...

Regarde bien l'emplacement des guillemets... Qui parlait de savoir lire et d'ophtalmo ?
65
Et merde ...point pour toi : AUTORHINO
t'as vraiment que ça à faire, le pinnaillage, remarque pour develloper des softs y vaut mieux savoir lire...
tu veux des adresses ?, j'ai l'annuaire wanadoo sous la main...
66
Mouai
Fuck off !
67
Bon, tu sais quoi ? tu deviens ininterressant, là en fait... Il faudrait même penser à déplacer ça dans le Pub (si un modéro passe par là...).

Je te le répète pour la 3ème fois: si tu estimes que les gens qui ne font pas la différence entre 48 et 192 sont sourds, alors oui je suis sourd, comme certainement 99.9% de la population mondiale. Toi y compris.

Et si tu connaissais un peu le milieu du son, tu saurais que tenir le genre de discours agressif que tu tiens avec moi est inutile.

Sans indiscrétion, quel age tu as ?
68
J'ai 192 khans
Fuck off !
69

Citation : j'en connais qui ont fais un VRAI hit international avec un saxo enregistré dans les chiottes a l'autre bout du studio et pas des moindres:->the logical song supertramp comme quoi quand on sait employer ce que l'on a sous la main pour bosser, ca le fait

j'ai tous les disques et ils me manquent... :(((
V. Sanson aussi à fait des enregistrement ds les chiottes, j'ai même un pote qui à mixé la BO d'un film produit par L. Besson ds les chiottes aussi :8)
d'ailleurs je vais mettre de ce pas mon HD dedant, oh et puis merde ! vas-y blood, je t'échange ton magneto contre un HD2 de chez digi ça te bottes?
70
Fuck off !