Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros buzz sur ma Powerball

  • 96 réponses
  • 8 participants
  • 3 203 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Gros buzz sur ma Powerball
Ma Powerball achetée en juillet 2006 me fait des misères depuis 15 jours :x: , un bruit est apparu et j'ai pensé de suite aux lampes de preampli, j'ai testé les lampes, la v1(v5 en fait) résonnait dans le baffle, j'étais presque content d'avoir démasqué la fautive.

Mais une fois changée, le bruit était toujours là, j'ai essayé plusieurs lampes de preamp en v2 v3 v4 mais toujours pareil.

Sur une autre guitare, le bruit est le même, donc ça ne vient pas de là.
J'ai éssayé en direct(guitare/ampli) avec deux cables différent, toujours pareil.
J'ai essayé sur plusieurs prises secteur, toujours pareil.

Si quelqu'un a eu ce problême sur sa Powerball et a pu en trouver la cause, ça m'interesse ...
Afficher le sujet de la discussion
21
Quand je disais qu'il me semblait qu'il y avait pas mal de pbr avec les Engl en ce moment ,c'est pas pour etre negatif, c'est juste un constat.

Mais bon avec thomann c'est garanti 3 ans et en plus c'est eux qui paie les frais de retour en cas de renvoi, ça me rassure :mrg:
22
Euh j'ai essayé la technique du stylo et sa marche pas ... soit jsui un gros sac soit c'est pas bon signe
j'ai debranché la gratte et autres effets de la tete et je l'ai allumé normalement et sa fait rien quand je tappote
sinon nouveaux elements :
- sur le master B vient un gros larsen discontinu quand je monte le son ( chose qu'il n'y avait pas avant ( guitare et effet branchés )
- et ya des gros bruits parasites quand j'ai fait le coup du stylo alors qu'il n'y a rien branché dessus :?!:
vala jesper que c'est rien ..... enfin quelque chose de pas trop grave quoi
sinon est ce que la guitare peut y faire quelqe chose ?
23
Pas compris :?!:

Citation : j'ai debranché la gratte et autres effets de la tete et je l'ai allumé normalement et sa fait rien quand je tappote
[...]
- et ya des gros bruits parasites quand j'ai fait le coup du stylo alors qu'il n'y a rien branché dessus


Y'a un bruit ou pas???

Citation : - sur le master B vient un gros larsen discontinu quand je monte le son ( chose qu'il n'y avait pas avant ( guitare et effet branchés )


J'ai eu ça aussi quand une de mes lampes de puissance était dead... T'as le n° de tel de ton SAV Engl???? Ce serait p't'être le moment de les appeler!
24
Quand je tappote sur les lampe sa ne fait rien ... mais ya des bruits parasites en continus ... si tu prefere on entend comme un leger soufle du vent quoi sa peut venir de la prise ou du cable HP nan ? parceque je voit pas sinon
pour le numero SAV je sait pas je l'avait acheté ya un an tout pil a http://www.musicstorekoeln.de/index.php
25
Quelqu'un pourrait me réexpliquer la technique du stylo siouplé
parceque l'allumé sans rien branché dedans et en tappotant bin sa fait rien sur le mien :noidea:
26
Et question tant que j'y suis surement banale pour vous mais bon ...
est ce que si une lampe est morte ( apparament celle geran le master B ) je peut la changé par une sovtek 5881 en laissant les autres ??
si oui quand vous m'aurait expliquer la technique du stylo je pourrais la changer
ps : si vous pouviez repondre assez rapidement sa m'arrangerais parceque je doit enregistrer avec mon groupe lundi prochain donc sa urge pas mal en fait :(((
27

Citation : on entend comme un leger soufle, du vent quoi



Exactement un des mes symptomes.
Ca serait bien que quelqu'un arrive à savoir d'ou ça vient vu que plusieurs ont le même problème apparament..
28
Au moin sa me rassure je suis pas le seul ....
:up: pour mes questions serieu j'ai besoin de reponses :(((
29
C'est vraiment quand on a besoin d'aide que personne est la ......; :fache:
30
B'en chuis arrivé au bout de mes compétences techniques inexistantes. T'as pas songé à trouver une plate-forme technique Engl pas loin de chez toi, ou à appeler un certain shop lyonnais qui est pas mal calé en Engl?