Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros buzz sur ma Powerball

  • 96 réponses
  • 8 participants
  • 3 204 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Gros buzz sur ma Powerball
Ma Powerball achetée en juillet 2006 me fait des misères depuis 15 jours :x: , un bruit est apparu et j'ai pensé de suite aux lampes de preampli, j'ai testé les lampes, la v1(v5 en fait) résonnait dans le baffle, j'étais presque content d'avoir démasqué la fautive.

Mais une fois changée, le bruit était toujours là, j'ai essayé plusieurs lampes de preamp en v2 v3 v4 mais toujours pareil.

Sur une autre guitare, le bruit est le même, donc ça ne vient pas de là.
J'ai éssayé en direct(guitare/ampli) avec deux cables différent, toujours pareil.
J'ai essayé sur plusieurs prises secteur, toujours pareil.

Si quelqu'un a eu ce problême sur sa Powerball et a pu en trouver la cause, ça m'interesse ...
Afficher le sujet de la discussion
31
Le shop lyonnais c'est fait jsuis en attente de reponse ;)
sinon je vais l'amené dans un shop de ma ville meme si je suis sur qu'il va me dire de changé toutes les lampe comme sa sa lui feras des sous en caisse .... :??:
32
Bon bin on a testé toutes les lampes de preampli de ma tete en magasin et au debut il s'averer qu'une de mes lampe ( la 1ere a gauche été morte ) mais en la remplacant sa donné toujours cet enorme buzzdonc sa serais un probleme dans le circuit genre composant cramé ou une truc comme sa ...
je vais essayé de me renseigné pour la SAV chez musicstore sinon je doit payé le frai de transport je me renseignerais pour une reparation chez gillou ou autre
voilou
en tout cas sa fait quand meme bien chié quoi
:??:
33
Gillou ne répare pas.

Si ta tête est en garantie, Music Store te rembourse les frais de port, sinon, n'importe quel réparateur agréé fera le taf comme il faut.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

34

Citation : n'importe quel réparateur agréé fera le taf comme il faut.



Mais à quel prix.. :(
35
Vala sa m'interresse aussi
getcha tu doit avoir le meme soucis toi si ta les meme symptomes ...
36
Quelque chose de similaire ouaip, mais avec deux, trois petites choses de plus apparament.. Le truc c'est que comme je l'ai renvoyée chez thomann je ne suis pas sur que je saurai qu'est-ce qui a foiré :|
37
Ta rien payé ??
38
Non, mais j'ai eu mon problème 3 jours après le délai des 30 satisfait ou remboursés pendant lesquels si tu as un pépin les frais sont nuls. Du coup ils n'ont pas chier.. et ups est venu me chercher ma screamer 3 jours plus tards.
39
Ah parceque moi sa fait un ans deja ....
donc les frais de ports sont payants ?? oula parceque si oui j'vais plutot allé faire un ptit tours a bordeaux moi
40
Essaye plutot d'aller voir un réparateur et de te faire faire un devis de réparation, si le problème est sérieux, tu as tout interêt à faire jouer la garantie. De toute façon c'est soit ça et tu paye quelques dizaines d'euros de frais de port, soit tu vas chez un réparateur et la ça sera plutot quelques centaines :bravo: